4.0 étoiles sur 5 du bon star trek, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Entreprise: L'intégrale de la saison 3 (Nouveau Packaging) (DVD)
Du bon star trek avec comme caractéristiques :
-- Des personnages attachants
-- Plusieurs histoires en parallèles (donc scénario riche)
-- Un esprit limite par rapport à l'esprit de star trek. On est dans une ambiance un peu paranoïaque et guerrière ce qui n'est pas le cas des autres séries star trek. Ici tout part d'une réaction à une attaque de la terre.
-- La vidéo est de qualité bon contraste, son OK (même si les couleurs des jaquettes des DVD peuvent le faire douter ;)

C'est ma seconde préférence en star Trek ...après Voyager...

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 14 juin 2008
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : Enterprise : L'Integrale Saison 3 - Coffret 7 DVD (DVD)
Après deux saisons paresseuses (niveau scénario notamment), la série avec les vilains comploteurs Xindis prend de l'ampleur. Les scénarios plus tendus et mieux construits mettent en valeur les personnages qui deviennent beaucoup plus attachants. Scott Bakula est mieux mis en valeur, il compose un homme pris d'angoisses et prêt à tout pour sauver la terre. Les effets spéciaux sont remarquables et il nous est donné de voir un panel d'extra-terrestres qui ferait presque de l'ombre à ceux de la guerre des étoiles. A noter, même si cela est anodin que la chanson de cette série a vu ses arrangements musicaux changés légèrement. En avant pour de nouvelles aventures ?

5.0 étoiles sur 5 Enterprise saison3, 29 mars 2012
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
C'est la saison que j'ai le moins aimé, enfin disons plutot que c'est celle ou il y a eu 4 episodes que je n'ai pas apprécié et que j'ai passé en lecture rapide!
Les autres episodes sont bien reussi, cette saison sort un peu du concept general "Star trek" ça la rend enfin de compte intéressante!
Si la qualité de l'image, améliorable grâce à l'upscaling, est très bonne il est regrettable de n'avoir eu en Français que du 2.0 pour la bande son

5.0 étoiles sur 5 fan de, 13 novembre 2012
Gome35 (La Mézière FRANCE) - Voir tous mes commentaires
une bonne série de qualité dont l'histoire se passe avant la fameuse série STAR TREK classic des années 60, de bon épisode des clins d'oeils à la nouvelle génération, et aux films, dècidement je ne me lasse pas de la regarder à conseiller impérativement aux fans et à ceux qui découvrent l'univers de STAR TREK

5.0 étoiles sur 5 conforme aux autres commantaires merci, 18 mars 2012
voici l une des serie les plus aboutie sur la saga star trek
bakula quel acteur
les quatre saisons sont parfaite (a part deux ou trois episodes)
j ai passe de bon moment + caliter des images hd le top de la sfStar Trek Entreprise: L'intégrale de la saison 3 (Nouveau Packaging)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne saison mais un peu trop inspiré de l'actualité, 29 juillet 2009
Une très bonne saison, mais un peu trop liée au événement du 11 septembre... mais avec une reaction un peu plus startrek à la fin :)

cette saison 3 à déçu les fans par son coté très guerrier et elle est peut être la cause de la fin de la série pour la saison 4

4.0 étoiles sur 5 notation de l'envoi star trek enterprise saison 3, 30 janvier 2014
J'aime beaucoup cette série donc j'essaie de la compléter.Merci beaucoup.Tout était OK.J'espère avoir de nouveau affaire avec vous.A bientôt sur le net.

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 22 novembre 2013
La série est très bien, magnifiquement réalisée, les images sont belles.

par contre, les contacts entre le vendeur, l'acheteur et le transporteur étaient un peu trop absents...

4.0 étoiles sur 5 Achat, 5 février 2012
Idéal, produit disponible, prix raisonnable, vente rapide et efficace. On en redemande. Y a plus qu'à fouiner pour voire si il en reste d'autres

Star Trek Entreprise: L'intégrale de la saison 3 (Nouveau Packaging)