1.0 étoiles sur 5 arnaque !!!!, 28 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fabuleuse Histoire de Mister Swing (Coffret 2 CD + 2 DVD) (CD)
Quel arnaque ce dvd !! je reste déçue.
Le concert intégrant ce dvd a été filmé médiocrement.
on aperçoit par moment Michel de loin, avec une bande son tout aussi médiocre aussi.
Je pense qu'avec la technologie de nos jours et le prix du DVD, ils auraient pu faire un effort. Bref, je vais être objectif, ne courrez pas l'acheter, a moins que vous n'ayez pas les cd inclus aussi.

1.0 étoiles sur 5 Fumisterie, 12 décembre 2009
Je pensais que cette tournée aurait été filmée avec des moyens dignes de ce nom, et ce n'est visiblement pas le cas, les éditeurs ont donc choisi de montrer ces images déplorables filmées à la prison de Fleury-Mérogis. Bilan : un concert filmé de loin au caméscope, en plan fixe ou presque, le son est pourri, l'image n'en parlons pas, on trouve mieux sur youtube...
Les "documentaires" en bonus sont d'un vide absolu, il s'agit d'une succession d'images des techniciens en train de monter la scène avant divers concerts de la tournée, sans aucun intérêt. Seules quelques images des répétitions ont un certain intérêt pour les plus fans...
Si vous avez déjà les CD, gardez-bous bien d'acheter cette édition qui n'apporte strictement rien.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 4 juin 2012
on vient de m'offrir ce coffret. J'aime infiniment Michel Jonasz depuis toujours. Hélas, ici quelle déception ! le film retraçant la naissance du spectacle est très sympa et intéressant. Mais que dire du concert à Fleury ? Je crois qu'on se moque de nous. Pourquoi ne pas avoir mis sur DVD le concert à la Cigale (j'y étais, exceptionnel) ou celui du casino de paris (j'y était aussi, trop trop bien). j'ai du regardé la vidéo 5 mn puis STOP, c'est très mauvais, aucun spectateur n'a l'air d'écouter, c'est un bordel sans nom. Dommage.
Michel mérite tellement mieux, et nous, ses fans, aussi...

2.0 étoiles sur 5 erreur sur le produit, 28 février 2013
je suis déçu car le produit cache le fait qu'il racompte la création de ce spectacle,
je m'attendais a une vidéo du spectacle lui même.
mais je suis fan et j'ai appréciée l'histoire qui est ici racompter sur la création de cette fabuleuse histoire de Mister Swing.
et pour cette raison que je ne porterais pas plainte pour publicité mensongère.

2.0 étoiles sur 5 quel affront!, 1 janvier 2012
Quel affront lorsque la personne a qui j'ai offert cet album l'a déballé. La jaquette des 2 CD était abîmée et déchirée, laissant supposer que ce coffret avait déjà été utilisé. Je sais bien qu'il n'en est rien mais je suis déçu de l'état dans lequel se trouvait ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Qualiter terrible, 13 décembre 2013
Je ne comprens pas une qualiter terrible com sa. Ne pas acheter. Je voudrait le concert deja pout une nombre des annees mais je suis tres desoler.