undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:9,03 €+ 2,79 € expédition

le 9 mars 2009
Très bon divertissement, surtout pour des jours pluvieux et maussades! Ces magnifiques paysages de la mer des Caraibes avec de l'eau turquoise nous font rever. En plus l'histoire est très sympa, la recherche du trèsor perdu, un couple explosif (Kate Hudson et Matthew McConaughey), les méchants pas trôp fute fute et une vraie brune très "blonde" ;-)
J'ai passé une très bonne soirée en leur compagnie! Je conseille à tous ceux qui aiment les comedies légères.
le 19 janvier 2010
Bonne surprise. Je m'attendais un peu à une comédie à l'américaine vu l'affiche. C'est plus un film d'aventure. L'histoire est solide, intéressante et tournée dans des décors paradisiaques, ou la HD s'apprécie. Les rebondissements sont prévisibles mais sans que cela gene vraiment. J'ai trouvé le casting excellent. Pas d'effets speciaux hollywoodiens dans ce film, l'interet vient plus des situations et du jeu d'acteurs. Les images sont excellentes, le son correct. Les bonus sont moyens en particulier la suite d'autocongratulation des acteurs du film. Un bon divertissement.
Pour leur 2è collaboration à l'écran, les 2 acteurs s'en donnent à coeur joie et leur plaisir est tellement communicatif que l'on passe sur les facilités d'un scénario ultra-classique: l'aventure avec un grand A se mérite, les gars, alors souquez ferme et vogue le DVD!
le 25 août 2014
Ce film ne restera pas dans l'histoire du cinéma, mais les décors, le charme des interprètes, le rythme font passer un agréable moment. Une comédie teintée d'aventure, à goûter en vacance, ou pour oublier le travail et la grisaille.
le 28 novembre 2015
Je ne m'attendais pas à tant aimé ce film ! Je connaissais Matthew McConaughey juste pour ces interprétations dans True Detective & Interstellar ! Je ne pensais pas que ce film me plairait autant ! De plus, qualité Blu-Ray très bonne, super rigolo ! Je ne m'en lasse pas !
Très bonne réception sans dommage avec un petit mot de fournisseur qui m'a fait véritablement plaisir :)
Si vous aimez Matthew McConaughey... A acheter ! Je recommande ! Parfait !
le 25 mars 2013
Je trouve que les films avec Matthew McConaughey sont toujours attrayant ! J'aime beaucoup cet acteur qui peut tout jouer avec la même aisance. En plus, il est beau et sympathique. Ce film se laisse regarder avec plaisir. Il ne restera certes pas dans les anales , mais c'est un bon moment de cinéma.
le 3 janvier 2015
Un film où l'intrigue n'a peu d'importance, et fort prévisible ... mais c'est un pur bonheur de détente et de distraction ... on en ressort boosté.
Les acteurs principaux et secondaires sont un vrai régal.
A consommer sans modération.
le 13 octobre 2011
Scénario cousu de fil blanc, jeu d'acteur correct mais sans surprise, scènes d'action ridicules jusqu'à la drôlerie.
En bref, un film divertissant procurant quelques bons éclats de rire, mais loin d'être une perle du 7ème Art.
le 9 mai 2011
rafraichissant , marrant , de beau paysage , un divertissement pour toute la famille sur fond de chasse aux trésors , bon acteur ... rien a redire
le 12 novembre 2009
De magnifique paysage surtout en hd et une belle histoire d'amour sur fond de quête de trésor..