Format: DVD|Modifier

le 23 janvier 2009
On s'attend à une bluette lycéenne car la plastique des unes (jolie brin de fille cette Véronica !) et des autres (grands beaux gosses de riches) sent le réchauffé... ET PUIS NON: le côté noir de l'Amérique (différences sociales, racisme, viol etc ..) ternit la belle image et surtout l'intrigue plus que finaude, les réparties, l'intelligence du propos tout concourt à nous faire aimer cette héroïne, son Papa poule et tous les rôles mêmes les plus ingrats. Vraiment de la belle ouvrage de scénaristes : allez y sans complexe (et sans anti-américanisme primaire). -à partir de 14 ans à mon avis
le 8 juin 2009
Veronica tente cette saison de trouver le responsable de l'accident de bus qui a causé la mort de plusieurs élèves. nous la suivons dans toutes sortes d'enquêtes. la jeune détective est toujours aussi intelligente et sarcastique. cette série est un vrai bonheur à regarder.
le 16 janvier 2009
Hé bien si, ce n'est pas que pour les Ados.

C'est un excellent divertissement remarquablement bien joué et très bien construit.

Des séries de cette qualité, j'achète!!!!
jml
le 22 juin 2015
Excellente série, même si les ados peuvent être insupportables comme dans la vie réelle, avec une actrice complètement...sur Mars, bref parfaite dans le rôle. Malheureusement, cela n'ira pas plus loin que la 3ème saison, après une première saison époustouflante.
Seul détail on ne croit pas un instant qu'ils soient au lycée, surtout au vu de l'univers somme toute assez glauque dans lequel évoluent les personnages. Il aurait fallu les propulser plutôt en fac, mais pour des raisons évidentes de mixité sociale qui sous-tend la série, cela ne pouvait être le cas.
le 15 avril 2009
Excellente série oscillant entre humour grinçant et histoire(s) triste(s) sur fond d'enquêtes policières.
Les personnages sont attachants et bien construits.
le 14 mai 2009
très agréable serie d'un(e) détective ado très intelligente; cela nous change de l'image déplorable de nos ados colportée par certaines séries TV françaises.
le 30 août 2009
c'est une très bonne série, originale, drole, avec de bonne intrigues bien menées, de très bon acteurs convaincants et attachants, à voir et à revoir.
le 8 avril 2016
Envoi rapide et soigné, article reçu à la date prévue avec la saison 3 pourtant commandée chez un autre vendeur. Coffret joli et pratique et dont l'esthétique suit celle des saisons 1 et 3. Boîtier solide, les dvd sont biens maintenus à l'intérieur. Tous les épisodes y sont ainsi que des bonus sympas. un plaisir de retrouver notre détective préférée même si la série est finie depuis longtemps ^^ Forcément indispensable pour les fans !
le 14 mars 2009
Fan de la série qui passait sur m6, j avai raté les premiers épisodes. Très satisfait de ces dvd
le 20 juillet 2010
Pareil à la saison 3 je suis satisfaite du produit!! bien qu'il semble avoir été un peu malmené dans le transport (enveloppe cartonnée un peu abimée)je préfère largement le carton o plastique!
packaging de 3 dvd / 2 disques par dvd - Bien! Bon produit :)