Nero Move it
Prix:22,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 octobre 2008
logiciel a eviter bourre de bug en autre probleme d'installation.quand j'ai reussi a l'installer je n'ai jamais pu men servir car sa na jamais fonctionne et pour le desinstaller totalement un cauchemar,j'ai ete oblige d'installer un nettoyeur de programme nero sur le site du fabricant pour l'enlever completement.produit invisible sur le pc et qui n'apparait pas meme dans tous les programme et l'icone sur le bureau apparait au petit bonheur la chance et pour clore messageur d'erreur au demarage de mon pc juste apres avoir desinstalle avec le nettoyeur,fort heureusement probleme regle depuis.pour info j'ai teste ce produit avec windows vista home familial 32 bits sp1 je ne l'ai pas teste avec xp sp3.a bon entendeur

Sécurisez vos transferts de fichier Ipswitch MOVEit®. Test Gratuit!