le 30 juin 2013
L'import anglais coûte moins cher que le jeu en français, mais passe automatiquement le texte en français sur votre DS. C'est une bonne solution pour découvrir ou redécouvrir cet excellent jeu, la version originale sur Super Nintendo n'étant pas donné !
On regrettera l'absence de la carte couleur du monde (qui était présente en plus du manuel sur Super Nintendo).
Des personnages attachants, un scenario sympa, un système de combat (combinaisons) bien ficelé. Les graphismes des paysages manquent peut être un peu de finesse et sont un peu statiques, si on le compare à un jeu comme Secret of Mana.
A ne pas louper !
le 5 septembre 2012
Je confirme que ce jeu est bien en français avec la boîte et la notice sont en anglais.
Ce jeu est l'un des meilleur rpg de tous les temps. Franchement n'hésitez plus et acheter le.
le 26 décembre 2013
c'est un import américain mais langue française est incluse, profitez-en il est beaucoup moins cher que la version européenne et en plus la jaquette est bien plus jolie.
le 8 décembre 2014
Un RPG rare, à l'ancienne, qui nous propose une réédition de qualité et pour la Première foi en Français. Il est important de bien comprendre ici, que la DS est dézonée et que jeu dans sa version US propose la version Française ( Vive le Canada !) et je suppose donc en espagnol ( A vérifier car le jeux se met automatiquement dans la langue de la console au moment de son installation ). Vous pouvez donc tout à fait prendre cette version qui marche aussi sur la 3DS sans risques a un prix bien moindre que celui vendu en France qui est je dois le dire exorbitant !!!!!
le 31 juillet 2014
Un des meilleurs RPG jamais fait, qui n'a pas pris une ride depuis sa sortie originale. C'est prenant dès l'intro, avec des décors détaillés et variés, un excellent scénario plein de surprises, et un gameplay efficace. Cette version DS US marche parfaitement sur les 3DS européennes et contient la version française, c'est vraiment plaisant de pouvoir emmener le jeu partout avec soi pour s'en offrir une partie.
Si vous aimez les RPG, ne passez pas à côté de ce chef d'oeuvre.
le 1 septembre 2015
J'ai de nombreux jeux dans ma collection : français, anglais, allemand, japonais ... mais celui là est la boite la plus cheap et la cartouche la plus louche que j'ai jamais vue, je me demande même si ce n'est pas une contrefaçon ...

Sinon le jeu est connu de tous. Un classique parmis les classiques, et en français dans le texte ! Deux étoiles en moins pour l'aspect général ...
le 19 janvier 2015
Le jeu n'est pas très cher, bien que ce soit un immanquable du JRPG. Il était à 18 euros environ lorsque je l'ai acheté, sans compter les frais de port. Le jeu se met en français automatiquement.

Pour ce qui est des qualités du jeu en lui-même, Chrono Trigger est excellentissime, je ne peux que le conseiller à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait.
le 9 décembre 2013
Super jeu vidéo, aventure incroyable, musique génial. Tout ça à petit prix car même si la boite et la notice sont en anglais le jeux est bien en français.
le 18 mars 2015
Sa première apparition sur la console NES était super.
Son retour sur Ds est une merveille.

Langue française inclue et fonctionne avec les 3Ds
Des graphismes simple, nostalgique et beau.
Une histoire prenante qu'on a plaisir à refaire (avec des petites aventures secondaire + des exclusivités de la version DS)
Un gameplay très bien équilibré et des musiques d’ambiance magnifique.

Un jeu qui ravira tous les amateurs de RPG.
le 29 août 2015
Jeu reçu en parfait état, et bien emballé.
Livraison un peu longue mais je considère ça comme normal vu que c'est un import anglais, malgré ça le jeu est en français comme prévu et fonctionne parfaitement jusqu'à maintenant.
Je recommande ce classique à toute personne cherchant un excellant jeu. La prise en main est facile et l'histoire vaut sincèrement le coup :)

Voir toutes les 10 questions avec réponses.