5.0 étoiles sur 5 Parfait
Produit conforme aux images. Facile à poser grâce aux demi-lés. Belles couleurs franches. Superbe dans la chambre de mon fils fan de voitures
Publié il y a 23 mois par Faby

1.0 étoiles sur 5 papier peint course de voiture : l'arnaque
Bonjour,

Publié le 3 octobre 2010 par kixe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walltastic Papier peint mural Voiture de course 2,4 m x 3 m (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 28 février 2011
Tres bon produit conforme avec les commentaires precedents a savoir papier peint fin (du coup utilisation d'une colle moins epaisse) mais pas de soucis au niveau de la pose, nous sommes deux debutants c'etait la premiere fois qu'on se lancait dans le papier peint et ca n'a pas ete si dur que ca. je trouve que c'est plus facile a poser si on fait un lè en haut puis un lè en bas et ainsi de suite, plus facile au niveau des raccords. pas de soucis de couleurs ou autre pour nous.
Excellent rendu et les enfants adorent.

5.0 étoiles sur 5 super le mur avec le circuit!! :)), 21 octobre 2010
j'ai collé aujourd'hui le circuit ds la nouvelle chambre de mon fils, ça donne super bien!, il faut un peu jouer pour les raccords (mais ça va bien), le papier n'est pas très épais et il aurait été plus simple à installer en seulement 6 longues lai au lieu de 12 petites! mais le résultat est impeccable, merci bcp, mon fils va faire de beaux rêves au milieu de ses voitures... :))

1.0 étoiles sur 5 papier peint course de voiture : l'arnaque, 3 octobre 2010
Bonjour,

Nous venons de recevoir notre "papier peint course de voiture". Nous avons collé toute la partie du haut: les éléments n'étaient m^me pas aligné ! Et ensuite nous avons essayé de mettre le lai du bas, à notre grande surprise le lai du bas faisait un centimètre de moins que le lai du haut !!! Nous avons dû tout enlever, la peinture de notre mur est venu avec le papier : un vrai désastre ! Nous sommes écoeurés d'avoir acheté ce produit et nous ne le recommandons pas ! UNE ARNAQUE !!!

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 11 septembre 2013
Très contente du produit, cela rend très bien dans la chambre de mon fils de 3 ans, il adore!!!!
Parcontre compliqué a poser car la tapisserie s'étire avec la colle
Mais très beau rendu. A recommander