Couleur: Brush ChromeTaille: ONEModifier

le 13 juin 2014
Fan des choses bien faites, un zippo est parfait dans cette catégorie. Le chrome brossé est superbe (brossé que sur les grandes faces, le reste est poli) et change du tout poli. Fonctionne super bien avec de l'essence F, s'allume avec une petite fraction de la roue et ne s'éteint pas facilement en cas de vent (sauf si on souffle dessus directement et fort).
Je m'en commanderais bien un autre, en poli peut être.
Deuxième Zippo acheté sur Amazon auprès du vendeur " COGOO GmbH - AGB-Widerrufsbelehrung " basé en Allemagne.

C'est un Zippo standard en laiton chromé brossé, le Zippo basique, donc une superbe qualité de fabrication et pratiquement indestructible à moins de rouler dessus. Vendu à un prix extrêmement bas, moins de 16 Euros, frais de port compris.

Livré très rapidement dans sa boîte standard de présentation Zippo avec documentation en plusieurs langues dont le français et fabriqué à Bradford, Pennsylvanie - USA en juin 2014. Marquage " F 14 " sous le briquet. Référence Zippo : " 1020.200 REG BRUSH FIN CH ". Poids 55 grammes. Parfait !
le 8 mai 2014
un très bel objet pour un prix modique.
en plus c'est un véritable et ce modèle comparé a celui tout chrome a l"avantage de ne pas y voir des traces de doigt.
bref n'hésitez surtout pas si vous aviez quelques doutes .
il est livré dans une jolie boite et pour conclure apporte une touche de classe a chaque utilisation:)
le 24 avril 2012
A part le délais qui est un peu long, il n'y a rien à dire et ça vaut le coup d'attendre. Un vrai Zippo de la marque "ZIPPO" pour ce prix là, je crois qu'on peut chercher partout, difficile de trouver moins cher. Numéroté et dans son coffret, un Zippo "made in USA" importé, un vrai de vrai... Voilàààà, content de mon achat et encore une fois, vu le prix, ça vaut le coup d'attendre un peu.
11 commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2015
Un zippo parfait dans cette catégorie.
Super rapport qualité prix.
Le chrome brossé est superbe (brossé que sur les grandes faces, le reste est poli).
Fonctionne super bien avec de l'essence F, s'allume avec une petite fraction de la roue et ne s'éteint pas facilement en cas de vent.
Comme quasiment tous les Zippo à essence, il faut le remplir réguliérement.
le 1 décembre 2015
Bon zippo conforme à la description, n'oubliez pas d'acheter de l'essence car il est livrée sans.
Bon rapport qualité prix.
le 3 septembre 2015
un vrai zippo de qualite , s'allume impeccable, mm en plein vent

dure longtemps ! avec une simple recharge ( utilise de l'essence zippo bien entendu ), et ne sent pas l'essence a plein nez quand vous l avez dans la poche

c'est un VRAI zippo pas, une contrefacon made in china !
22 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2015
Premier Zippo donc je saurai pas juger par rapport à une commande chez Zippo direct mais je peux dire que le produit est bien made in USA et qu'une fois rempli il fonctionne à merveille. Reçu les 2 que j'ai commandé avec boites d'origines et instructions d'utilisation bref parfait.
le 15 juin 2015
un zippo à 16€ c'est pas partout qu'on en trouve!

il est très sympa dans son aspect brossé (uniquement sur le recto et verso pas sur les angles) il est solide, après c'est un zippo, il s'allume donc lorsqu'il y a du vent sans soucis (attention à pas se bruler)
le 13 janvier 2015
Dommage car sur les 2 briquets, un était incomplet (pas de vis ni de pierre) donc pas en état de fonctionner.
Je ne m'en était pas aperçu, je les avais fait graver et les avait offert comme ça....un peu la honte !
Sinon ils sont conformes à la description

Voir 1 question avec réponse