5.0 étoiles sur 5 Parfait comme attendu.
Publié il y a 11 mois par Sylvain

2.0 étoiles sur 5 1 briquet sur 2 en état de marche....dommage !
Dommage car sur les 2 briquets, un était incomplet (pas de vis ni de pierre) donc pas en état de fonctionner.
Je ne m'en était pas aperçu, je les avais fait graver et les avait offert comme ça....un peu la honte !
Sinon ils sont conformes à la description
Publié il y a 4 mois par virginie HARET

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme attendu., 13 juin 2014
Sylvain (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo Briquet Basique - Brush Chrome (Sport)
Fan des choses bien faites, un zippo est parfait dans cette catégorie. Le chrome brossé est superbe (brossé que sur les grandes faces, le reste est poli) et change du tout poli. Fonctionne super bien avec de l'essence F, s'allume avec une petite fraction de la roue et ne s'éteint pas facilement en cas de vent (sauf si on souffle dessus directement et fort).
Je m'en commanderais bien un autre, en poli peut être.

5.0 étoiles sur 5 tres joli Zippo!, 8 mai 2014
un très bel objet pour un prix modique.
en plus c'est un véritable et ce modèle comparé a celui tout chrome a l"avantage de ne pas y voir des traces de doigt.
bref n'hésitez surtout pas si vous aviez quelques doutes .
il est livré dans une jolie boite et pour conclure apporte une touche de classe a chaque utilisation:)

4.0 étoiles sur 5 Un Zippo pour pas cher., 24 avril 2012
A part le délais qui est un peu long, il n'y a rien à dire et ça vaut le coup d'attendre. Un vrai Zippo de la marque "ZIPPO" pour ce prix là, je crois qu'on peut chercher partout, difficile de trouver moins cher. Numéroté et dans son coffret, un Zippo "made in USA" importé, un vrai de vrai... Voilàààà, content de mon achat et encore une fois, vu le prix, ça vaut le coup d'attendre un peu.

5.0 étoiles sur 5 La qualité Zippo à un prix très abordable, 2 novembre 2014
Un bon Zippo sobre, pensez à acheter de l'essence à Zippo lors de votre achat.
Reçu dans sa boîte Made in USA.

Si vous ne souhaitez pas changer de pierre souvent, il ne faut pas trop insister quand il ne s'allume pas et rajoutez-y un peu d'essence à Zippo.

5.0 étoiles sur 5 Zippo chromé, de magnifique qualité garanti à vie et pratiquement indestructible. Rapport qualité / prix super !, 8 janvier 2015
Grapher21 (Quelque part entre la France et les US.) - Voir tous mes commentaires
Deuxième Zippo acheté sur Amazon auprès du vendeur " COGOO GmbH - AGB-Widerrufsbelehrung " basé en Allemagne.

C'est un Zippo standard en laiton chromé brossé, le Zippo basique, donc une superbe qualité de fabrication et pratiquement indestructible à moins de rouler dessus. Vendu à un prix extrêmement bas, moins de 16 Euros, frais de port compris.

Livré très rapidement dans sa boîte standard de présentation Zippo avec documentation en plusieurs langues dont le français et fabriqué à Bradford, Pennsylvanie - USA en juin 2014. Marquage " F 14 " sous le briquet. Référence Zippo : " 1020.200 REG BRUSH FIN CH ". Poids 55 grammes. Parfait !

5.0 étoiles sur 5 Briquet, 2 mai 2014
Michel Coste (CELLIEU France) - Voir tous mes commentaires
J'en avais un il y a fort longtemps que j'avais perdu !... J'étais ravi de pouvoir le retrouver dans ma poche et de l'avoir oujours sur moi, même si je ne fume plus depuis 20 ans !...

4.0 étoiles sur 5 Légendaire, 3 avril 2014
le légendaire zippo. Un très beau produit que j'ai toujours avec moi, qui se glisse facilement dans une poche. Bravo

5.0 étoiles sur 5 Zippo classique parfait., 30 janvier 2015
Un zippo parfait dans cette catégorie.
Super rapport qualité prix.
Le chrome brossé est superbe (brossé que sur les grandes faces, le reste est poli).
Fonctionne super bien avec de l'essence F, s'allume avec une petite fraction de la roue et ne s'éteint pas facilement en cas de vent.
Comme quasiment tous les Zippo à essence, il faut le remplir réguliérement.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2015
Premier Zippo donc je saurai pas juger par rapport à une commande chez Zippo direct mais je peux dire que le produit est bien made in USA et qu'une fois rempli il fonctionne à merveille. Reçu les 2 que j'ai commandé avec boites d'origines et instructions d'utilisation bref parfait.

2.0 étoiles sur 5 1 briquet sur 2 en état de marche....dommage !, 13 janvier 2015
Sinon ils sont conformes à la description

Zippo Briquet Basique - Brush Chrome