undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire

le 30 juillet 2013
Exactement ce que je cherchais.Avec un étui de protection,les explications pour le réglage .
Légères et efficaces pour mon utilisation ,à savoir pouvoir observer la faune lors de mes randonnées.
Il faut bien se stabiliser ,car avec ce grossissement il y a quand même un tremblement
le 3 juillet 2015
J'ai fait un safari en Afrique du Sud et elles ont été super . Elle m'ont permis d'admirer les big give de pres sans les déranger .
le 9 novembre 2014
Tres lumineuses , donne une impression de qualite. Prise en main vorrecteun peu lourdes, bon produit. Satisfait de mon achat
le 27 octobre 2013
Rapport qualité prix imbattable dans cette catégorie de produit, je cherchais des jumelles pour loisir à prix mini
mais en plus la qualité est là.
article correspondant tout a fait a mon usage et mes attentes
Grossissement 8, très lumineuse
le 27 juillet 2015
Je suis désolé mais c'est un cadeau donc je ne peux évaluer cet article. Il m'est apparu très bien à l'achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.