5.0 étoiles sur 5 Le top de chez Top
Soyons honnête, qui n'a jamais eu un taille crayon, qui mangeait les mines, ou qui s'ouvrait dans le cartable.

Celui-là est top !
Vous disposez d'un emplacement pour les crayons papier, et d'un pour les autres couleurs. Les crayons sont taillés juste ce qui faut.
Le système d'ouverture, vous demandera 2s de réflexion... ma...
Publié le 20 décembre 2010 par Anne-Fleur

2.0 étoiles sur 5 espérer mieux
Désolée de vous contredire, mais jel'ai depuis environ 2 mois et la lame est déjà émoussée. Mauvaise qualité ...lot défectueux ...trop utilisé ...??? Je n'ai pas la réponse.Pouvez vous éclairer ma lanterne !!! Merci de compréhension
Publié il y a 5 mois par Aucouturier Michelle

5.0 étoiles sur 5 Le top de chez Top, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 512 001 Double taille-mine (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)

Celui-là est top !
Le système d'ouverture, vous demandera 2s de réflexion... ma petite dernière de 7 ans, maitrise le système sans problème. Et il est garanti contre les ouvertures intempestives dans les cartables.
C'est un bon achat !
Pour des raisons économiques, je les achetes par 5 et les stocks dans la réserve fourniture pour l'année à venir.

4.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 8 mars 2012
c'est un bon taille crayon très bien mais le bouton "press" est dur a presser sinon je le consaye a tous le monde

2.0 étoiles sur 5 espérer mieux, 11 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 J'aime sans plus, 18 mai 2014
Assez déçue. Le taille crayons, petit côté, fonctionne quand il veut ... J'y avais mis le prix (7,50 € pour un taille crayons, ce n'est pas cadeau, tout de même) en espérant avoir de la qualité. Lorsqu'il taille, il le fait bien mais encore faut-il qu'il le veuille ... Pas compris !

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 11 mai 2014
Deux tailles différentes pour tailler les crayons particuliers (petits pour enfant) et les crayons standards. Un bac de recuperation permet d’éviter l’éparpillement.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 8 mars 2014
J'ai rien à redire , c'est un produit staedtler et pour le moment je suis rarement deçu par la qualité de leurs produits meme si ca parrait etre un peu cher mais la qualité est bel et bien là

5.0 étoiles sur 5 excellent taille crayon -, 8 février 2014
Je trouve ce taille crayon parfait ! Il taille très bien, est facile à ouvrir et à la fermeture tient bien. J'en suis vraiment très contente.

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 12 décembre 2014
produit conforme à la photo, je ne regrettes pas mon achat, ultra résistant, je n'ai qu'un seul regret c de ne pas en avoir commandé que 1, car il ne s'ouvre pas dans les trousses donc vraiment adaptés aussi pour l'école, je recommandes

5.0 étoiles sur 5 staedtler comme d'hab que du +++++, 26 décembre 2014
jamais decu par cette marque ,je prefere y mettre le prix pour avoir de la qualité
je recommande pour les compas aussi le top ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

4.0 étoiles sur 5 très très bon produit, 17 septembre 2014
vraiment efficace et d'excellente qualité de fabrication. c'est vrai que c'est ce qui est attendu d'une marque comme staedtler :-)