5.0 étoiles sur 5 Le top de chez Top
Soyons honnête, qui n'a jamais eu un taille crayon, qui mangeait les mines, ou qui s'ouvrait dans le cartable.

Celui-là est top !
Vous disposez d'un emplacement pour les crayons papier, et d'un pour les autres couleurs. Les crayons sont taillés juste ce qui faut.
Le système d'ouverture, vous demandera 2s de réflexion... ma...
Publié le 20 décembre 2010 par Anne-Fleur

2.0 étoiles sur 5 J'aime sans plus
Assez déçue. Le taille crayons, petit côté, fonctionne quand il veut ... J'y avais mis le prix (7,50 € pour un taille crayons, ce n'est pas cadeau, tout de même) en espérant avoir de la qualité. Lorsqu'il taille, il le fait bien mais encore faut-il qu'il le veuille ... Pas compris !
Publié il y a 10 mois par Bastet

5.0 étoiles sur 5 Le top de chez Top, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 512 001 Double taille-mine (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)

Celui-là est top !
Le système d'ouverture, vous demandera 2s de réflexion... ma petite dernière de 7 ans, maitrise le système sans problème. Et il est garanti contre les ouvertures intempestives dans les cartables.
C'est un bon achat !
Pour des raisons économiques, je les achetes par 5 et les stocks dans la réserve fourniture pour l'année à venir.

2.0 étoiles sur 5 J'aime sans plus, 18 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 espérer mieux, 11 juillet 2014
Désolée de vous contredire, mais jel'ai depuis environ 2 mois et la lame est déjà émoussée. Mauvaise qualité ...lot défectueux ...trop utilisé ...??? Je n'ai pas la réponse.Pouvez vous éclairer ma lanterne !!! Merci de compréhension

4.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 8 mars 2012
c'est un bon taille crayon très bien mais le bouton "press" est dur a presser sinon je le consaye a tous le monde

4.0 étoiles sur 5 Regrette que le taille crayon soit en plastique..., 27 février 2015
C'est bien un taille crayon de bonne facture mais cette marque m'avait habitué à meilleure qualité.
Auparavant, et j'en ai encore un, le taille crayon intérieur était tout en fer et tenait dans le temps.... Nous sommes décidemment passés à la consommation perpétuelle et inutile.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 janvier 2015
je cherchais un taille crayon permettant de tailler les crayons de forme triangulaire et un peu plus épais que les "normaux" que ma fille utilise et celui-ci fait très bien le job. Précis et robuste (sauf peut-être le clapet de fermeture en plastique qui s'avérer fragile)

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 12 décembre 2014
produit conforme à la photo, je ne regrettes pas mon achat, ultra résistant, je n'ai qu'un seul regret c de ne pas en avoir commandé que 1, car il ne s'ouvre pas dans les trousses donc vraiment adaptés aussi pour l'école, je recommandes

5.0 étoiles sur 5 nickel, 8 mars 2014
J'ai rien à redire , c'est un produit staedtler et pour le moment je suis rarement deçu par la qualité de leurs produits meme si ca parrait etre un peu cher mais la qualité est bel et bien là

4.0 étoiles sur 5 taille crayon staedrler, 10 février 2015
parfait et vraiment pratique
livré dans de bonnes conditions
sécurise pour les enfants
un peu difficile à ouvrir pour le vider
je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 staedtler comme d'hab que du +++++, 26 décembre 2014
jamais decu par cette marque ,je prefere y mettre le prix pour avoir de la qualité
je recommande pour les compas aussi le top ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++