Staedtler 512 001 Double taille-mine
Item Package Quantity: 1Style: bleu et argentModifier
Prix:3,49 €+Expédition gratuite (article additionnel)

le 20 décembre 2010
Soyons honnête, qui n'a jamais eu un taille crayon, qui mangeait les mines, ou qui s'ouvrait dans le cartable.

Celui-là est top !
Vous disposez d'un emplacement pour les crayons papier, et d'un pour les autres couleurs. Les crayons sont taillés juste ce qui faut.
Le système d'ouverture, vous demandera 2s de réflexion... ma petite dernière de 7 ans, maitrise le système sans problème. Et il est garanti contre les ouvertures intempestives dans les cartables.
C'est un bon achat !
Pour des raisons économiques, je les achetes par 5 et les stocks dans la réserve fourniture pour l'année à venir.
le 18 mai 2014
Assez déçue. Le taille crayons, petit côté, fonctionne quand il veut ... J'y avais mis le prix (7,50 € pour un taille crayons, ce n'est pas cadeau, tout de même) en espérant avoir de la qualité. Lorsqu'il taille, il le fait bien mais encore faut-il qu'il le veuille ... Pas compris !
le 11 juillet 2014
Désolée de vous contredire, mais jel'ai depuis environ 2 mois et la lame est déjà émoussée. Mauvaise qualité ...lot défectueux ...trop utilisé ...??? Je n'ai pas la réponse.Pouvez vous éclairer ma lanterne !!! Merci de compréhension
le 27 février 2015
C'est bien un taille crayon de bonne facture mais cette marque m'avait habitué à meilleure qualité.
Auparavant, et j'en ai encore un, le taille crayon intérieur était tout en fer et tenait dans le temps.... Nous sommes décidemment passés à la consommation perpétuelle et inutile.
le 8 mars 2012
c'est un bon taille crayon très bien mais le bouton "press" est dur a presser sinon je le consaye a tous le monde
Voilà le top du top chez les taille-crayons ! Il taille très très bien, a une bonne contenance et un couvercle solide et pratique.
Sa qualité ultime : il ne s'ouvre pas dans la trousse. Par contre il est du coup un peu dur à ouvrir pour le vider. C'est juste un coup à prendre.
le 12 janvier 2015
je cherchais un taille crayon permettant de tailler les crayons de forme triangulaire et un peu plus épais que les "normaux" que ma fille utilise et celui-ci fait très bien le job. Précis et robuste (sauf peut-être le clapet de fermeture en plastique qui s'avérer fragile)
le 12 décembre 2014
produit conforme à la photo, je ne regrettes pas mon achat, ultra résistant, je n'ai qu'un seul regret c de ne pas en avoir commandé que 1, car il ne s'ouvre pas dans les trousses donc vraiment adaptés aussi pour l'école, je recommandes
le 9 juin 2015
Je l'utilise depuis une semaine et le petit ne marche déjà plus : il tourne à vide sans tailler, il casse les mines.
Le gros marche à peine mieux. Bref de la camelote!
Dommage car le design est excellent...
le 28 mai 2015
Lames solides, aiguisent parfaitement,
Attention aux dimensions prend beaucoup de place dans la trousse!
le petit couvercle ne tient pas et du coup les déchets finissent dans la trousse.