5.0 étoiles sur 5 l'déal
parfait pr mon numérique. robuste, belle couleur. j'aime sa simplicité. me parait en plus anti choc. je n'ai pas mis le cordon encore
Publié il y a 5 mois par vigny

3.0 étoiles sur 5 tres bien pour le prix
au niveau du prix de l'article ,tres bien mais un petit bemol cependant,la sacoche est un juste quand on veut y mettre le chargeur dans la pochette sur le devant .a part cela rempli bien sa fontion.
Publié il y a 17 mois par GUILLEMONT Jean-Claude

3.0 étoiles sur 5 tres bien pour le prix, 15 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 l'déal, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Appareil Photo Numérique Canon PowerShot SX700 HS, Digital Ixus 155 / Nikon Coolpix L29 / Sony Cyber-shot DSC-RX-100, TX-30 et bien plus d'appareil photo numériques - Par USA GEAR (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Housse Appareil Photo Numérique Canon, 17 mars 2014
merci pour cette housse d'excellente qualité, elle est cependant très juste pour une Galaxy Camera, mais en insistant cela rentre, à force d'habitude cela ira.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 septembre 2014
Conforme à la description. Parfait pour le Canon SX700. La poche de devant permet d'y glisser une batterie de rechange. La lanière est très pratique pour porter l'appareil à l'épaule.

1.0 étoiles sur 5 fermeture par scratch trop fragile, 2 septembre 2014
Taille parfaite pour sony hx50 mais au bout de 2 jours le scratch de fermeture s'est décousu.
Dommage je me suis donc rabattu vers un modele de la marque sony.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique & taille idéale pour le Canon SX700 HS, 31 juillet 2014
William L. (Val d'Oise, France) - Voir tous mes commentaires
Cette housse est très pratique: fixation en bandoulière & à la ceinture. Belle qualité, intérieur en tissu doux.
Taille idéale pour le Canon SX700 HS

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 août 2014
Cette housse correspond parfaitement à la forme de l'appareil et elle est très pratique même si un peu volumineuse. Son revêtement est peu salissant.

3.0 étoiles sur 5 fermeture seulement pour la poche de l'appareil, 29 août 2014
il y a une fermeture seulement pour la poche de l'appareil.
Dommage pour la poche de devant pour mettre une carte ou batterie supp.

3.0 étoiles sur 5 housse, 19 août 2014
le produit est assez bon et est conforme a mes attentes , il fait ce que je lui demande de faire à savoir , protéger mon dsc-hx50v

3.0 étoiles sur 5 Housse simple et jolie, 11 août 2014
Housse achetée pour mon Sony RX100 II, convient parfaitement en terme de dimensions. Esthétiquement elle est jolie mais n'a pas le "chic" d'une housse en cuir qui serait plus appropriée pour mon appareil, dans l'immédiat je m'en contente. La housse est légère, non renforcée, l'appareil n'est pas bien protégé contre les chocs.