le 14 mars 2009
J'ai acheté ce jeu pour mon copain il y a peu de temps, j'étais un peu réticente car il a eu Mirror Edge à Noël et il l'a fini en même pas une semaine! Je voulais un jeu d'aventure mais avec pas mal d'enigme à résoudre. Effectivement c'est le cas, il est très satisfaisant niveau graphisme, il est assez dur pour lui ( donc tant mieux ) et Lara est toujours aussi attrayante...

A recommander!
le 1 décembre 2008
Points forts : graphismes d'ensemble avec des paysages à couper le souffle, bande son enchanteresse, maniabilité, animation, durée de vie importante si l'on veut chercher tous les trésors...
Points faibles : quelques bugs, une Lara Croft trop artificielle physiquement quand elle ne bouge pas(elle a un look de poupée gonflable)

En gros un excellent jeu, assez simple dans l'ensemble, qui m'a séduit. J'avais adoré "Uncharted Drake's Fortune", mais encore plus aimé "Tomb Raider Underworld".
La fin du jeu m'a donné envie de connaitre la suite. J'achèterai le prochain qui sortira.
Bon jeu!
le 16 juillet 2009
Je l'ai reçu hier, et j'y ai joué pendant des heures et je trouve les graphismes vraiment très bien fait. Beaucoup de détails, et les énigmes me plaisent. Personnellement, je ne regrette pas l'achat.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 novembre 2015
J'aime :

L'animation de Lara revue à la hausse
Le level-design d'une rare intelligence
La dissimulation des indices de progression
Une direction artistique magnifique
Une bande-son cinématographique de grande qualité
Un prologue très réussi

Je n'aime pas :

Gameplay qui se fait vieux
De trop nombreux bugs visuels
Une caméra complètement à la rue
Le manque de nouveautés véritables
le 30 novembre 2009
Vraiment excellent ce Tomb raider, j'ai commencé sur la ps1 et me voilà sur la 3 et je m'éclate toujours autant, terrible !!!
le 24 octobre 2009
Le jeu de légende de retour dans ce opus sur PS3 a couper le souffle de fluidité, de précision et d'action !
Mortel ! A acheter sans hésiter ! Et génial pour les soirées entre amis pour y jouer a plusieurs....
le 12 février 2011
C'est un bon Tomb Raider, très joli (même si Lara ressemble à une poupée...), très très addictif pour peu qu'on aime le genre et assez long pour tenir en haleine la plupart des joueurs. Quelques (habituels) bugs de collision à déplorer, ainsi qu'un scénario un peu survolé à mon goût. A noter : ce jeu est également disponible en téléchargement sur le Playstation Store !
le 30 juillet 2010
Très bon jeu d'action aventure, dans la lignée des Tomb Raider !
Cependant beaucoup de bug de collision et surtout énormément de problèmes de caméra, mais si vous arrivez a passer ce problème, c'est un très bon jeu pour le prix qu'il vaut aujourd'hui !
le 14 mai 2014
Habituellement grande fane des Tomb Raider, celui là me rappelle les Tomb Raider sur PS1 ! Images à peu près correctes mais jouabilité bidon...
Par contre rien à dire sur la réception du produit. Reçu dans les temps, bon état etc
le 26 décembre 2012
Dans la ligné de l'esprit Tomb Raider, ce jeu est un vrai plaisir pour les fans du genre. Lara Croft est loin de disparaître, pour notre plus grand plaisir.