5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Publié le 14 mars 2009 par Deschamps

3.0 étoiles sur 5 Sympathique
Publié le 12 février 2011 par Baptiste

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 14 mars 2009
Deschamps (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : Underworld (Blu-ray)
J'ai acheté ce jeu pour mon copain il y a peu de temps, j'étais un peu réticente car il a eu Mirror Edge à Noël et il l'a fini en même pas une semaine! Je voulais un jeu d'aventure mais avec pas mal d'enigme à résoudre. Effectivement c'est le cas, il est très satisfaisant niveau graphisme, il est assez dur pour lui ( donc tant mieux ) et Lara est toujours aussi attrayante...

A recommander!

5.0 étoiles sur 5 Encore un excellent tomb raider!!!, 1 décembre 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Points forts : graphismes d'ensemble avec des paysages à couper le souffle, bande son enchanteresse, maniabilité, animation, durée de vie importante si l'on veut chercher tous les trésors...
Points faibles : quelques bugs, une Lara Croft trop artificielle physiquement quand elle ne bouge pas(elle a un look de poupée gonflable)

En gros un excellent jeu, assez simple dans l'ensemble, qui m'a séduit. J'avais adoré "Uncharted Drake's Fortune", mais encore plus aimé "Tomb Raider Underworld".
La fin du jeu m'a donné envie de connaitre la suite. J'achèterai le prochain qui sortira.
Bon jeu!

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 16 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je l'ai reçu hier, et j'y ai joué pendant des heures et je trouve les graphismes vraiment très bien fait. Beaucoup de détails, et les énigmes me plaisent. Personnellement, je ne regrette pas l'achat.

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des autres !, 30 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Vraiment excellent ce Tomb raider, j'ai commencé sur la ps1 et me voilà sur la 3 et je m'éclate toujours autant, terrible !!!

5.0 étoiles sur 5 La legende de retour avec puissance, action et waouhhh !!, 24 octobre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le jeu de légende de retour dans ce opus sur PS3 a couper le souffle de fluidité, de précision et d'action !
Mortel ! A acheter sans hésiter ! Et génial pour les soirées entre amis pour y jouer a plusieurs....

2.0 étoiles sur 5 Bof bof..., 14 mai 2014
Habituellement grande fane des Tomb Raider, celui là me rappelle les Tomb Raider sur PS1 ! Images à peu près correctes mais jouabilité bidon...
Par contre rien à dire sur la réception du produit. Reçu dans les temps, bon état etc

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 26 décembre 2012
Dans la ligné de l'esprit Tomb Raider, ce jeu est un vrai plaisir pour les fans du genre. Lara Croft est loin de disparaître, pour notre plus grand plaisir.

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 12 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
C'est un bon Tomb Raider, très joli (même si Lara ressemble à une poupée...), très très addictif pour peu qu'on aime le genre et assez long pour tenir en haleine la plupart des joueurs. Quelques (habituels) bugs de collision à déplorer, ainsi qu'un scénario un peu survolé à mon goût. A noter : ce jeu est également disponible en téléchargement sur le Playstation Store !

3.0 étoiles sur 5 Tomb Raider : Underworld, 30 juillet 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Très bon jeu d'action aventure, dans la lignée des Tomb Raider !
Cependant beaucoup de bug de collision et surtout énormément de problèmes de caméra, mais si vous arrivez a passer ce problème, c'est un très bon jeu pour le prix qu'il vaut aujourd'hui !

4.0 étoiles sur 5 tomb raider, 8 juin 2010
B. Crovesi (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Toujours la saga de Lara qui nous mène dans des lieux magnifiques. Deux petits bémols dus aux suivies de la caméra et une durée de jeux assez courte.

Tomb Raider : Underworld
Tomb Raider : Underworld de Square Enix (PlayStation 3)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours