5.0 étoiles sur 5 Propre
Un peu plastique mais ils sont fourni avec plein de vis pour fixer les enceinte (moi des yamaha) et des chevilles a béton.
C'est un lot de 2 support.
Publié il y a 14 mois par Crash

3.0 étoiles sur 5 oui mais..
normalement,ce produit est compatible avec toutes les enceintes.. sauf les surrounds jamo 412...

j'ai dû légerement recreuser les trous pour pouvoir insérer l'ecrou avant de visser l'ensemble.

Publié le 8 janvier 2011 par tof1

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 oui mais.., 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vogels - VLB 500 A - Supports d'enceintes mural - Noir (Appareils électroniques)

l'installation peut être délicate si on ne met pas les fils AVANT de fixer la partie supérieure(celle qui n'est pas fixé au mur donc!!)

grand choix de vis et d'écrous(en double)pour pouvoir s'adapter à toutes(enfin,presque toutes..)marques d'enceintes.

dans l'ensemble,malgré son aspect 'plastique',tient remarquablement la route!!

2.0 étoiles sur 5 Pas content, 18 novembre 2012
Faites attention lorsque vous commandez cet article que l'élément que vous voulez monter est beaucoup plus léger que les limites proposées. Je voulais les utiliser pour 3,5 Kilogramme haut-parleurs (la limite est cité comme 5) et ils ne peuvent pas tenir correctement ce poids relativement faible.

Pas un client heureux!

5.0 étoiles sur 5 Propre, 11 juin 2013
C'est un lot de 2 support.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix, 20 mars 2010
Meilleur rapport qualité/prix que j'aie pu trouver. Attention, ce support ne semble adapté (comme indiqué d'aillerus...) que pour des enceintes de faible poids.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 7 janvier 2011
produit parfait discret derrière les enceintes et un choix de vis fourni excellent au moine 4 tailles différentes à avoir pour son "home"

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 16 août 2010
MAlgré que le plastique puisse sembler fragile, détrompez-vous, ce n'est pas le cas.
J'ai suspendu des HP de plus d'un KG sans soucis. L'ajustement de l'orientation des HP se fait un peu difficilement (vissé avec une pièce de 20Centimes), mais une fois l'installation finalisée, le résultat est super.

Livré avec une grande variété de vis, toutes en double (gros plus), c'est un achat que je recommande aux audiophiles un peu plus qu'amateurs.

3.0 étoiles sur 5 Impératif: ne pas dépasser 3 kg, 20 février 2011
Ce support n'a pas pu soutenir une enceinte Kef IQ10 de 4,5Kg. Il s'en est fallu de peu mais l'attache plastique s'est légèrement tordue sous le poids au niveau de la vis principale.
Donc 4,5 kg c'est trop, je trouverais prudent de mettre la limite à 3kg.

4.0 étoiles sur 5 correct, 19 juin 2014
le support est livré avec différentes visseries permettant l adaptation sur pas de mal d enceintes surround .
IL est en plastique ,je mets 4 etoiles car je pense que pour des enceintes jusqu'à 5 kilos (d apres la notice ), c 'est tres optimiste .
Pour ma part ,enceinte surrond d un kit 5.0 eltax copenhagen ,c est bon mais pour du plus gros et lourd ;le plastique va plier
sinon pour de peites surrounds , c est un bon rapport qualite -prix

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 14 mai 2014
Je cherchais de bon support pour mes surround et ce kit est parfait !

Tout est réglable, l'installation simple, une visserie surabondante pour s'adapter à tout types d'enceintes !

2.0 étoiles sur 5 Qualité du produit et montage insuffisant, 28 février 2014
Pas terrible au niveau de la qualité et j ai du modifier les pièces d assemblage pour monter mes enceintes

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›