le 20 avril 2013
une sélection made in England qui reprend pour l'essentiel des buts des coupes du monde et des buts entre équipes anglaises (championnat et cup) avec à l'honneur notamment Thierry Henry et Arsenal, parsemée de matches internationaux amicaux ou non, de coupes d'Europe...; du coup, on a une bonne partie de buts "originaux" mais certains qu'on retrouve dans la compilation made in France du DVD "buts de légende" centré exclusivement sur les coupes du monde.
il y a très peu de buts antérieurs aux années 70, d'où une bonne qualité d'images
le séquençage thématique est bien fait (ex: buts individuels, buts collectifs, buts de la tête, etc...)
un regret: il y a assez peu de ralentis et lorsqu'il y en a ce n'est pas toujours sur les buts les plus spectaculaires; cela dit, certains sont décortiqués sous plusieurs angles et, de ce côté-là, c'est plutôt réussi et c'est pourquoi on en aurait souhaité davantage!
au bout du compte, aucune lassitude, on arrive même trop vite à la fin...pour aller au bonus: le bêtisier, où on trouve un panel de loupés énormes qui clôt le visionnage dans la bonne humeur
le 21 novembre 2011
Mon petit garçon fan de foot a regardé ce DVD en boucle un nombre incalculable de fois.
Moments riches en émotions pour ceux qui vibrent lors d'un but.
Un peu de culture footballistique aussi, puisqu'on y trouve aussi bien les buts de Messi que ceux de Pelé, Maradona ou Bekham.
Alternance de buts récents et d'images d'archives noir et blanc.
Aussi intéressant pour un fan de foot que pour un novice, comme moi.
le 2 février 2013
C'est un cadeau pour un bonhomme fan de foot. Il est juste dommage que le boitier du dvd n'est pas le même que celui présenté en photo.
le 8 février 2013
le produit reçu ne correspond pas à celui présenté sur le site.Je suis très déçue et ne souhaite pas garder ce produit!
le 3 février 2014
ca c'est du football, des buts de légende, du bonheur à regarder et les plus grands à acclamer dans le monde
le 28 mars 2013
mon petit fils, étant fan de foot et jouant lui même a , été très heureux de recevoir ce cadeau
le 16 novembre 2011
Je suis déçue car je n'ai pas la pochette cartonnée noire et verte conforme à la photo présentée...C'était cette fameuse pochette qui avait déterminée mon choix entre plusieurs DVD, je la trouvait jolie et elle présentait très bien pour un cadeau à offrir..très très déçue