5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Le bracelet est magnifique et original. Très belle qualité. L'article correspond au descriptif et à la photo de l'annonce. Un très bon rapport qualité prix.
LIvraison rapide.
A conseiller
Publié le 1 juin 2012 par guimauve

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Bracelet offert à une amie, il a beaucoup plu mais au bout de quelques semaines il s'est cassé. Très déçue ! =(
Publié il y a 4 mois par Aurelia

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldmaid - Fo C2956S - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - toiles et Boules (Bijoux)
LIvraison rapide.
A conseiller

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet!, 22 décembre 2013
Encore plus beau en vrai que sur la photo.
En effet sur la photo le bracelet paressait argent patiné mais en réalité l'argent est presque blanc tellement il est brillant!
Très bel effet pour un cadeau ravis de mon achat.
Je le recommande sans soucis.

4.0 étoiles sur 5 bracelet argent, 9 décembre 2013
Correspond tout à fait à mes attentes. Très joli bracelet en argent dont le prix était soldé donc tout à fait raisonnable. A recommander pour une jeune fille de 14 ans et plus.

4.0 étoiles sur 5 Succès garanti, 22 octobre 2013
Joli bracelet offert à une ado de 14 ans, qui ne le quitte plus! La longueur est idéale, et l'argent de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Bracelet fin mais solide, 25 septembre 2013
Je porte ce bracelet en permanence depuis bientôt 4 ans, et il tient bien malgré sa finesse, les petites breloques sont toutes encore là. J'en suis ravie car je ne pensais pas qu'il durerait aussi longtemps. Le prix était assez élevé, mais la qualité ne m'a pas déçue.

5.0 étoiles sur 5 Bracelet a garder au poignet, 1 janvier 2013
Bracelet discret a porter au quotidien et pouvant convenir a tous les ages. Peut être associe pour des occasions particulières. Un bémol cependant : y aurait-il un problème de fermeture car il s'est detache et je l'ai perdu.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2011
Bracelet pour un cadeau de Noël et je suis plus que satisfaite, ma soeur a adoré !!!! Il est magnifique...