4.0 étoiles sur 5 Bel achat....
Excellent rapport qualité prix. Seul petit défaut : le fermoir ne tient pas très bien....
Publié le 4 juin 2010 par Sissou

1.0 étoiles sur 5 Fermoir trop épais !
Le fermoir est beaucoup trop épais ! La personne à qui j'ai offert ce bijou ne peut pas le porter. Je l'ai fait essayer à plusieurs autres personnes qui n'ont pu le mettre non plus, sans risque de se blesser lourdement.
Publié il y a 20 mois par rd

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bel achat...., 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldmaid - Me O447S - Boucles d'Oreille créoles Femme - Argent 925/1000 - Tour 10 Oxyde de Zirconiums Blancs (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat !, 6 janvier 2012
Je les ai reçu rapidement, elles sont plus petites que ce que je m'étais imaginée, mais c'est pas plus mal! Discrètes mais brillantes, très jolies!
Bon rapport qualité/prix!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 avril 2010
Complétement satisfaite de mon achat. L'article est conforme à la photo du site. Les boucles d'oreilles ne sont pas très grandes mais elles sont du plus belle effet.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 janvier 2012
Ces boucles d'oreilles sont très belles. Très bon rapport qualité/prix. Elles sont très chic. Je les recommande à celles qui aiment la sobriété mais qui se remarque.

5.0 étoiles sur 5 Simples et belles, 12 décembre 2011
Ces boucles d'oreilles sont simples, belles, discrètes et font de l'effet. Elles s'ouvrent simplement et se "cliquent" aussi facilement. Pour mes cheveux courts, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais .., 13 mars 2013
Elles sont très jolies, seul bémol la tige est trop épaisse, a passer à l oreille ça peut faire mal.

1.0 étoiles sur 5 Fermoir trop épais !, 26 décembre 2012

3.0 étoiles sur 5 Bon article, 27 janvier 2013
Attention à la fermeture de ces boucles d'oreilles. Pas facile à fermer.. Sinon pour le prix, c'est un bon article.

5.0 étoiles sur 5 belles et discrètes, 21 janvier 2013
Taille normale, pas trop étincelantes, juste comme il faut. Ma sœur de 17 ans adore et les porte tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 jolies BO, 2 janvier 2013
ces belles boucles d'oreilles sont exactement ce que je voulais pas trop clinquantes et avec un scintillement discret le tout un prix tout à fait abordable

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›