undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 mai 2010
2 vaporreto pocket achetées, les deux se sont cassés dès leur premières utilisation dans 2 foyers différents.

Le premier vaporreto utilisé par une jeune femme : Un manche semble déja fendu. Après 3 jours, le manche en plastique s'est alors cassé lors de son utilisation normale : en récurant le sol. (:

Le deuxième vaporreto utilisé par un homme : Dès le premier jour, en nettoyant le canapé avec la brosse, le petit raccord en plastique s'est cassé. (:
Ensuite j'ai essayer avec le manche pour le sol... j'avais l’impression de faire le ménage avec des tubes en patte à modeler. :) C'est pas drôle...

Avantage :
+ (+++) Produit reçu correctement et rapidement. La vapeur semble bien fonctionner après 10 minutes de chauffe. Produit pas chère, et nombreux accessoires. Le service après vente Amazon est rapide et fait bien son travail. :)

et inconvénients :
- (---) Produit tout à fait semblable à un jouet une fois le paquet ouvert. Lors de son utilisation, cela se confirme. Tout est en plastique trop fin, trop fragile. Les manches sont même un peu trop souple, cela se tord!
Les raccord, tubes, manches et accessoires sont en plastique de très mauvaise qualité, la plus misérable possible.

Conclusion : Fonctionne bien mais dommage, produit Beaucoup Trop Sensible. Dèçu de cette marque Polti version "discount".
Faite moi confiance, n'achetez pas ce modèle, même pour 60 €, puisque justement, ce sera 60€ dans la poubelle.
11 commentaire|61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2011
Bien au niveau de sa légèreté mais embouts et fixations trés fragiles
L' utilisation de la raclette pour nettoyer les vitres n est vraiment pas génial
Bon produit pour petit nettoyage
le 6 août 2009
- Positif :
Tous les accessoires
Manche télescopique très pratique
Simple d'utilisation
Relativement efficace mais ne fait pas de miracle
- Négatif :
Serpillère pas évidente à bien mettre en place
Qualité des plastiques
le 10 janvier 2010
Pour: idéal pour nettoyage four, table de cuisson, endroits difficiles d'accès, etc
contre: laisse relativement beaucoup d'eau lors du nettoyage des sols
pas de problème pour l'instant mais tubes rallonges semblent fragiles
Pas de Roulettes
22 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2011
J'ai surtout acheté ce produit pour faire les vitres. Il est pratique à porter puisque pas très lourd. Par contre, je voulais en profiter pour faire les sols. Les moquettes entre autre. Mais là où je suis déçue c'est l'usage des rallonges qui le rendent pas très solide, les plastiques ont tendance à se tordre.
Je vais le garder pour faire les vitres, c'est toujours ça !!!
le 12 octobre 2010
fil trop court, tissu tient mal dessus, à part ça vraiment pratique compact et pas cher
le 13 juin 2011
Produit conforme a la description sur le site. Produit facile a utiliser et efficace. Bien lire la notice avant l utilisation pour assembler les pieces correctement .rangement facile.
le 3 février 2012
grande deception avec cet achat.
la qualité de la machine est vraiment au ras des paquerettes, le debit de vapeur est ridicule, et il y a plus d'eau qui coule que de vapeur.
quand le balai est monté, il ne faut pas appuyer sinon ca risque de craquer, on croirais une machine de dinette, tout est en plastique de qualité médiocre.
je regrette de na pas avoir investi cet argent dans mon ancienne centrale pour réparer le corps de chauffe qui a fini par casser apres 23 ans de bons et loyaux services.
ce produit est vraiment loin de remplir les fonctions annoncées, c'est lamentable!!!!!
il faudrais le nommer " mouilleur a vapeur" parceque nettoyeur, ce n'est vraiment pas le mot juste.
pas assez de pression pour nettoyer quoi que ce soit!
le 20 novembre 2011
Je l'ai trouvé formidable durant 10 utilisations. et puis après fuite de partout avec un appareil qui devient brulant. Après contact avec Polti ils veulent bien me l'échanger mais renvoi à mes frais (apparemment mentionné sur les conditions de vente que personne ne peut porter à ma connaissance). Ils veulent bien faire un geste commercial quand mon appareil tombera en panne pour la 2ème fois mais pas pour la première panne ...disons que ça ne rassure pas pour la suite !! du coup je ne tente pas l'échange.
Conseil : ACHAT A NE PAS FAIRE
le 26 août 2011
J'ai acheté ce vaporetto il y a 2 an et demi, pour un 50 m² c'est suffisant, il ne faut pas trop remplir d'eau pour éviter qu'il ne mouille le sol.
Par contre les joins viennent de me lâcher... Pourtant je l'utilise peu. Du coup, il fuit et devient très dangereux, risque de brulure.
Bilan je dois le changer et bien sur, plus en garantie.
Conclusion, pratique, mais compte tenu de son prix, ne vous attendez pas à une bête de course ultra solide !!