5.0 étoiles sur 5 un bon manche
Trentenaire nostalgique des space opera, j'ai achete ce manche pour rejouer a x-wing alliance. Pour l'instant, je ne suis pas decu, il est precis, le socle est stable. Reste a voir comment il vieilli.
Publié le 12 juin 2009 par David PARDESSUS

2.0 étoiles sur 5 manque de fiabilité
Désolé, mais cela fait le 2ème. Toujours des défauts de fiabilité dans la manette principale, ou la manette des gaz très aléatoire. Des programmations de boutons qui s'effacent.
Publié le 24 janvier 2011 par convallaria

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 22 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster T.16000M PC Joystick pour PC 16 Boutons d'actions Ambidextre Technologie H.E.A .R.T (Jeu vidéo)
Ce joystick, pour un prix très raisonnable, apporte beaucoup d'agrément dans le pilotage sur FLIGHT SIMULATOR. Le manche à balai est ferme et précis. La prise en main est excellente. de nombreux boutons permettent d'actionner les différentes commandes des avions. Pour celles qui sont disposées sur le socle du joystick, il aurait été préférable qu'elles soient repérées par des couleurs ou des numéros. En effet il n'est pas toujours facile de s'y retrouver parmi ces 12 boutons. Les commandes placées sur le sommet du manche ne posent aucun problème. En résumé, c'est un excellent produit pour un prix très compétitif. Cerise sur le gâteau, comme toujours le sérieux d'Amazon ainsi que la livraison rapide et gratuite (au-dessus de 20 euros) Cet article peut-être acheté en toute confiance.

5.0 étoiles sur 5 un bon manche, 12 juin 2009

5.0 étoiles sur 5 !!Excellent joystick!!, 31 octobre 2009
Hall Effect: Voila le mot magic pour ce joystick,qui est d'une pécision remarquable.
Je le conseille à tous passionnés de simulations aériennes(le pallonnier est manoeuvrable par rotation du manche). Je ne regrette pas mon achat..

4.0 étoiles sur 5 Enfin un joystick pour gaucher, 12 août 2013
simple à monter (il est livré en configuration droitier), à installer et à configurer ce joystick a une bonne prise en main et son prix est raisonnable.
2 hics :
- pas de retour de force (mais bon vu le prix pas de surprise)
- la mollette n'est pas toujours reconnue comme analogique mais comme 2 boutons (ex: battlefield 3) ce qui peu être assez dérangeant.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 septembre 2011
Joystick agréable, aussi bien gaucher que droitier. Costaud pour les "brutaux" de la manette.
Pas de problèmes de drivers reconnu de suite par seven.

5.0 étoiles sur 5 Thrustmaster T.16000M PC Joystick pour PC 16 Boutons d'actions Ambidextre..., 10 novembre 2013
Article correspondant à mes attentes, facile à configurer, un peu léger pour les jeux de combats aériens (poids). Très bon confort de la main grâce à son ergonomie.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 septembre 2013
bien en main, même pour les gauchers !!
placement de la main avec reposoir, très agréable, programmation des boutons, simple !
bref, un "joujou" très agréable :)

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 10 août 2013
Bonne sensibilité ! Novice dans l'utilisation, je ressens une amélioration chaque jour. Il est vrai que je suis plus familiarisé qu'au début, ce qui est d'ailleurs normal.

5.0 étoiles sur 5 Joy T16000, 26 mai 2013
Produit de très bonne qualité, il est reconnu immédiatement de nombreux simulateurs. Adaptation gaucher/droitier facile et le résultat est très ergonomique. Taille du manche pour main adulte, un enfant de 10 ans a du mal.
Très bon joystick principal si l'on ne veut pas se lancer dans l'aventure des joystick répliques d'avions moderne.

Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Super joystick, 23 mai 2013
J'ai acheté ce joystick pour mon fils, grand fana de jeux d'aviation en ligne. Tous ses copains possèdent le même.
Il est entièrement satisfait de cet article, d'une grande maniabilité.
Je ne peux pas en dire plus, je n'y comprends rien !

À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande Ajouter à votre liste d'envies