4.0 étoiles sur 5 tient ses promesses
cette selle est effectivement efficace et apporte un confort indéniable pour son utilisateur semble résistante à l'usure elle ne pose aucun problème d'entretien
Publié le 9 septembre 2012 par papi heureux

1.0 étoiles sur 5 Housse qui ne convient pas à toutes les selles
Annoncée en taille unique, cette ne s'adaptera pas à tous les vélos, notamment ceux d'appartement.
Publié il y a 19 mois par E. PASCAL

4.0 étoiles sur 5 tient ses promesses, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de selle vélo universelle avec gel Sport DirectTM (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Housse qui ne convient pas à toutes les selles, 15 avril 2013
Je doute du crédit concernant l'avis précédent indiquant un grand confort d'utilisation également pour un vélo d'appartement: je l'ai testé 30 secondes sur le vélo d'un ami, cela m'a suffit pour m'apercevoir que c'est pire avec que sans!
Ce produit n'est absolument pas adpaté aux vélos d'appartements, sauf si vous aimez avoir mal au postérieur!
En résumé, housse pas universelle et dure à souhait!

4.0 étoiles sur 5 pratique, 28 juillet 2014
Elle convient tout a fait a ma selle de velo bitwin.rien a redire..agreable comme une selle en gel quoi..et vraiment pas chere