Annoncée en taille unique, cette ne s'adaptera pas à tous les vélos, notamment ceux d'appartement.
Je doute du crédit concernant l'avis précédent indiquant un grand confort d'utilisation également pour un vélo d'appartement: je l'ai testé 30 secondes sur le vélo d'un ami, cela m'a suffit pour m'apercevoir que c'est pire avec que sans!
Ce produit n'est absolument pas adpaté aux vélos d'appartements, sauf si vous aimez avoir mal au postérieur!
En résumé, housse pas universelle et dure à souhait!
le 9 septembre 2012
cette selle est effectivement efficace et apporte un confort indéniable pour son utilisateur semble résistante à l'usure elle ne pose aucun problème d'entretien
le 28 juillet 2014
Elle convient tout a fait a ma selle de velo bitwin.rien a redire..agreable comme une selle en gel quoi..et vraiment pas chere