5.0 étoiles sur 5 Bluffant
On a vraiment l'impression d'une vraie bougie, après une première charge les bougies ont tenu 25~26h allumées non-stop donc si on les utilise 2 ou 3h le soir on tient la semaine sans recharger
Publié le 13 février 2012 par Guillaume

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
J'adore les bougies Philips j'en ai donc offert à la famille seulement 2 des 3 bougies ne fonctionnent pas... Ils vont donc renvoyé les bougies mais pour le reste c'est un bon achat. Je recommande
Publié il y a 18 mois par pypolia

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Imageo CandleLights 3 Bougies LED Photophores, Bleu, Luminaire d'ambiance design 6910835PH, base de recharge grise ou blanche (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT TRES SYMPATHIQUE, 9 septembre 2010
L. Alexis (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
DUREE D'AUTONOMIE PARFAITE... EN TOUT LIEU CES BOUGIES DONNE UNE AMBIANCE TRÈS AGRÉABLE ET PAS DE RISQUE DE BRULURE FINI LES BOUGIES QUI SALISSENT OU S'ÉTEIGNENT A CAUSE DU VENT... TRES BON PRODUIT

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 15 décembre 2011
Petite commande pour un cadeau d'anniversaire, je me suis basée sur les commentaires précédents et je ne me suis pas trompée !
Une petite ambiance de bleu avec un effet bougie très joli. Je vous le conseille si vous hésitez ! ;)
Pour l'allumer/éteindre il suffit de retourner chaque lanterne :) c'est original ! ;)
En plus avec l'autonomie elles n'ont pas a être branchées durant l'utilisation, c'est vraiment pratique!

Bref, un bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Super sympa et pratique, 28 novembre 2011
Je les utilise autant pour nous le soir au salon ou ailleurs dans l'appartement et même comme veilleuse dans la chambre des enfants. Pratique sans fil et vraiment ambiance sympa.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau sympatique, 16 janvier 2014
Très agréable pour agrémenter la table lors d'un diner nocturne. En plus le choix de trois couleurs est intéressant pour la décoration

5.0 étoiles sur 5 magnique, 8 décembre 2013
Tout a fait de saison, pour les fêtes, anniversaires ou autres , très sympathique, aussi j'en ai pris des rouges, bleues et blanc!!

4.0 étoiles sur 5 SAV, 2 décembre 2013
Richard Poole (france) - Voir tous mes commentaires
je remercie le sav un intervention vite et humain le produit et presque au fin de le validité mais Amazon et change le produit sans histoire le produit et bien

4.0 étoiles sur 5 Du bleu!, 27 juin 2013
Offert en cadeau à une amie fan de bleu... Le résultat est génial!
Je regrette juste que la lumière ne soit pas encore plus bleue...

4.0 étoiles sur 5 Bougies Geek, 5 juin 2013
Etant geek, j'adore ces bougies à LED, j'en laisse une la nuit sur le bureau à coté du PC
La finition en verre des bougies est très belle à l'inverse du socle de recharge en plastique blanc
la batterie est bonne sans être incroyable
Le petit point négatif selon moi c'est que le scintillement de la LED est juste un peu trop forte par moment

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 avril 2013
Bon produit, produit une belle lumière quoique un peu faible : ne permet pas de lire, mais donne une ambiance charmante.

Le système d'allumage (il faut retourner la bougie) est original et fera rire les enfants (on peut "boire" la lumière).

La base de chargement marche très bien.

L'autonomie de 3 à 4 heures.