le 13 février 2012
On a vraiment l'impression d'une vraie bougie, après une première charge les bougies ont tenu 25~26h allumées non-stop donc si on les utilise 2 ou 3h le soir on tient la semaine sans recharger
le 9 septembre 2010
DUREE D'AUTONOMIE PARFAITE... EN TOUT LIEU CES BOUGIES DONNE UNE AMBIANCE TRÈS AGRÉABLE ET PAS DE RISQUE DE BRULURE FINI LES BOUGIES QUI SALISSENT OU S'ÉTEIGNENT A CAUSE DU VENT... TRES BON PRODUIT
le 15 mars 2015
C'est scandaleux de vendre des objets dont on connait les dysfonctionnements, erreurs de fabrication. J'aurais du lire les avis avant car il s’avère que les 2 lots que j'ai acheté n'ont fonctionné qu'une seule fois. Problème de chargeur manifestement.
le 31 août 2015
J'ai découvert ce type de produit dans un restaurant et ce nouveau type de bougie m'a paru utile en résolvant les problèmes habituels des bougies avec des flammes.
Je suis satisfait de ce produit que j'utilise pour créer une ambiance feutrée, qui s'allume et s'éteint très facilement. Ces bougies peuvent aussi servir de petite lumière que l'on utilise la nuit pour être discret lorsque l'on va aux toilettes. L'autonomie est relativement bonne et il suffit de placer les bougies sur leur socle pour une recharge par induction.
Seul problème, le voyant de recharge du socle ne s'allume plus donc on ne peut pas savoir si la charge s'effectue réellement.
En résumé ; un produit simple et utile qui remplit pleinement sa fonction.
le 19 février 2015
Livrées avec prise américaine, mais avec un adaptateur prise française fourni dans la boite.
Offert en cadeau à mon frère, attention on a du forcer pas mal, pour arriver à enfoncer l'adaptateur dans la multiprise, petit défaut à ce niveau (le trou pour la prise de terre est un micron trop petit), on a presque peur de casser tellement c'est dur à enfoncer.
Bref au final ça roule, pour le reste même qualité que modèle français de base.
Et si jamais une bougie lâche, c'est arrivé sur un de mes kits (j'en ai acheté 1 pour moi, et offert 4 autres), le SAV philips fonctionne parfaitement depuis leur site, pensez avant à télécharger votre facture pour la joindre en pièce jointe.
le 2 janvier 2013
J'adore les bougies Philips j'en ai donc offert à la famille seulement 2 des 3 bougies ne fonctionnent pas... Ils vont donc renvoyé les bougies mais pour le reste c'est un bon achat. Je recommande
le 29 septembre 2015
Bonjour,
- Première commande de deux lots de bleues et un blanc, super rendu, pas besoin de recharger souvent, une préférence pour les bleues, la blanche fait plutôt une lumière jaune.
- Une deuxième commande de deux bleues pour les offrir, un fonctionne et l'autre pas donc retour du deuxième (rien à dire de ce coté là pour le remboursement).
- Une troisième commande de deux bleues à nouveau (le remplacement du défectueux, plus un nouveau pour une autre personne) Aucun des deux n'a fonctionné, donc très vénère. Dommage, mais je ne recommanderai pas cet article une quatrième fois, car c'est soulant de devoir le retourner.
le 10 décembre 2012
Il suffit tout simplement de retourner le photophore pour l' allumer ou l' éteindre.Tres beaux esthetiquement et d'une belle couleur bleutée, ces photophores imitent parfaitement et à s' y méprendre la lueur d' une bougie sans ses inconvenients .En effet bonne autonomie,ça ne brule pas ,ça ne coule pas c' est simple ,propre , pratique et vraiment sans danger avec des enfants.J'ai commencé par essayer les bleus et j' ai fini par prendre également les rouges et les blancs .Bref une bonne idée de cadeaux à offrir ou à s' offrir et de quoi promettre de belles décorations de tables.Merci Philips.
le 28 novembre 2011
Je les utilise autant pour nous le soir au salon ou ailleurs dans l'appartement et même comme veilleuse dans la chambre des enfants. Pratique sans fil et vraiment ambiance sympa.
le 18 juillet 2015
Je connaissait pas cette gamme de lumière chez Phillips et franchement je suis étonné. Cela crée une ambiance lumineuse agréable.

C'est vraiment joli et la lumière bleue est bien retranscrite, on a vraiment l'impression d'avoir des bougies posées sur la table.

L'autonomie a l'air d’être vraiment bonne également (environ 10h d’après la notice d’utilisation).

Achat sympathique et recommandé.