undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Fête des Mères

le 9 décembre 2012
Très bien pour une lumière d'ambiance sympa.
Produit pratique et facile d'utilisation.
Seul regret, après 6 mois d'utilisation quotidienne : il faut recharger tout les deux jours.
le 29 avril 2013
Superbes et du plus bel effet, les invités sont bluffés.
Très très bien pendant quelques semaines, puis ensuite... Une des trois "bougies" ne tient plus que ~ 4h alors que les deux autres en tiennent ~ 17h. Je vais de ce pas demander au SAV un remplacement.
Voilà... Phillips m'a bien envoyé une bougie neuve, mais maintenant c'est une des deux autres qui ne tient plus la charge.
Donc deux des trois bougies n'ont pas tenu une année. Ça fait cher pour une telle "Quincaille" !!!
Cordialement,
Denis
le 27 février 2009
j'ai reçu ces "bougies" rechargeables comme cadeau de Noël, et c'est un plaisir quotidien depuis! C'est simple d'utilisation, c'est très joli, ça crée une atmosphère chaleureuse dans le salon - et cela éclaire à moindre coût la pièce en l'absence d'occupants.
le 12 octobre 2013
très content au début. a très bien marché au début.
puis un lampe s'est arrêtée.comme cela, brutalement
Actuellement la 2de marche très bien (durée un peu plus de 24h)
la 3e commence à défaillir quelques heures d'éclairage seulement... nous attendons la panne définitive!
Donc finalement décevant!
le 8 janvier 2012
j'ai offert 2 lots de bougies LED rouge à des personnes differentes,puis à mon seul regret chez les 2 personnes une seule bougie fonctionne mal voir ne s'allume pas du tout chez l'autre.Philips - Imageo CandleLights - 3 Bougies LED Photophores, Rouge, Luminaire d'ambiance design - 6910832PH
J'ai également offert un lot de bougies LED bleue qui elles fonctionnent très bien...Philips - Imageo CandleLights - 3 Bougies LED Photophores, Bleu, Luminaire d'ambiance design - 6910835PH
le 13 février 2012
On a vraiment l'impression d'une vraie bougie, après une première charge les bougies ont tenu 25~26h allumées non-stop donc si on les utilise 2 ou 3h le soir on tient la semaine sans recharger
le 19 février 2015
Les bougies par elles mêmes, super sympa, d'ailleurs j'en ai offert 4 kits à des proches (des bleues et des blanches), par contre mon kit, une bougie sur les 3 à rendue l'âme, 2 mois après mon achat, avec pourtant une utilisation modérée (quelques heures certaines soirées).

Procédure à suivre si cela vous arrivait, aller sur le site de philips, rubrique SAV puis éclairage , puis lampe photophore, ensuite une fois trouvé votre produit, cliquer sur "contacter service d'assistance", perso j'ai choisi par leur mail interne, plutôt que par téléphone, 48h après UPS me livrait une boite toute neuve.
Pensez avant sur amazon, à retrouver votre achat dans "votre compte" + "vos commandes", et à télécharger la facture qui fait office de garantie, et à l'envoyer ensuite à philips en pièce jointe, dans le formulaire de leur mail interne.
les "Imageo Candle lights" sont de petits verres à l'intérieur duquel sont placés des diodes LED donnant l'impression visuelle d'une bougie (effet de crépitement), le tout placé sur un support équipé d'un voyant de charge, faisant office de chargeur par induction, la première fois vous demandera une charge de 24H environ.

Pour allumer les bougies il suffit d'incliner le verre, même action pour l'éteindre, l'autonomie est de 24H c'est à la fois simple et bien conçu, elles existent en plusieurs couleurs (rouge, bleu, jaune) l'éclairage est faible rien à voir avec une bougie qu'elles sont censé simuler par contre l'effet bougie est garantie, je pense que c'est très pratique si vous avez de petits enfants (la bougie ne fait pas bon ménage avec les banbins) ou si vous souhaitez créer tout simplement une petite ambiance sympathique et intimiste (bain, déco table...).

Les plus : autonomie (24H), chargeur par induction, les couleurs disponibles, la qualité du verre poli.

Les moins : faible éclairage (comparé à une bougie)

Conclusion : produit vraiment intéressant et très pratique ils créent une ambiance intimiste tout en étant des objets déco, personnellement je suis comblé.
le 3 février 2013
Déçu par ce produit. 2 lumières sur 3 fonctionnent. La 3è ne reste allumé que quelques minutes contrairement aux 2 autres qui fonctionnent des heures sans soucis. Déçu par Philips ! Et Amazon qui ne prend même pas en charge la garantie. Je me suis fait avoir avec cet achat qui m'avait pourtant rendu enthousiaste.
le 24 février 2010
pratique en utilisation et en recharge. De plus on ne peut pas faire la différence avec des vrais chandelles sauf bien sur en regardant à l'intérieur des verrines. Il serait intéressant de pouvoir acheter des photophores avec leur verrine sans le chargeur afin de faire un roulement ; à un prix compétitif bien sur.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.