le 13 février 2012
On a vraiment l'impression d'une vraie bougie, après une première charge les bougies ont tenu 25~26h allumées non-stop donc si on les utilise 2 ou 3h le soir on tient la semaine sans recharger
le 9 septembre 2010
DUREE D'AUTONOMIE PARFAITE... EN TOUT LIEU CES BOUGIES DONNE UNE AMBIANCE TRÈS AGRÉABLE ET PAS DE RISQUE DE BRULURE FINI LES BOUGIES QUI SALISSENT OU S'ÉTEIGNENT A CAUSE DU VENT... TRES BON PRODUIT
J'ai découvert ce type de produit dans un restaurant et ce nouveau type de bougie m'a paru utile en résolvant les problèmes habituels des bougies avec des flammes.
Je suis satisfait de ce produit que j'utilise pour créer une ambiance feutrée, qui s'allume et s'éteint très facilement. Ces bougies peuvent aussi servir de petite lumière que l'on utilise la nuit pour être discret lorsque l'on va aux toilettes. L'autonomie est relativement bonne et il suffit de placer les bougies sur leur socle pour une recharge par induction.
Seul problème, le voyant de recharge du socle ne s'allume plus donc on ne peut pas savoir si la charge s'effectue réellement.
En résumé ; un produit simple et utile qui remplit pleinement sa fonction.
le 19 février 2015
Livrées avec prise américaine, mais avec un adaptateur prise française fourni dans la boite.
Offert en cadeau à mon frère, attention on a du forcer pas mal, pour arriver à enfoncer l'adaptateur dans la multiprise, petit défaut à ce niveau (le trou pour la prise de terre est un micron trop petit), on a presque peur de casser tellement c'est dur à enfoncer.
Bref au final ça roule, pour le reste même qualité que modèle français de base.
Et si jamais une bougie lâche, c'est arrivé sur un de mes kits (j'en ai acheté 1 pour moi, et offert 4 autres), le SAV philips fonctionne parfaitement depuis leur site, pensez avant à télécharger votre facture pour la joindre en pièce jointe.
le 2 janvier 2013
J'adore les bougies Philips j'en ai donc offert à la famille seulement 2 des 3 bougies ne fonctionnent pas... Ils vont donc renvoyé les bougies mais pour le reste c'est un bon achat. Je recommande
le 10 décembre 2012
Il suffit tout simplement de retourner le photophore pour l' allumer ou l' éteindre.Tres beaux esthetiquement et d'une belle couleur bleutée, ces photophores imitent parfaitement et à s' y méprendre la lueur d' une bougie sans ses inconvenients .En effet bonne autonomie,ça ne brule pas ,ça ne coule pas c' est simple ,propre , pratique et vraiment sans danger avec des enfants.J'ai commencé par essayer les bleus et j' ai fini par prendre également les rouges et les blancs .Bref une bonne idée de cadeaux à offrir ou à s' offrir et de quoi promettre de belles décorations de tables.Merci Philips.
le 28 novembre 2011
Je les utilise autant pour nous le soir au salon ou ailleurs dans l'appartement et même comme veilleuse dans la chambre des enfants. Pratique sans fil et vraiment ambiance sympa.
le 18 juillet 2015
Je connaissait pas cette gamme de lumière chez Phillips et franchement je suis étonné. Cela crée une ambiance lumineuse agréable.

C'est vraiment joli et la lumière bleue est bien retranscrite, on a vraiment l'impression d'avoir des bougies posées sur la table.

L'autonomie a l'air d’être vraiment bonne également (environ 10h d’après la notice d’utilisation).

Achat sympathique et recommandé.
le 12 janvier 2015
De belles lampes pour une lumière d'ambiance. On a l'impression de vraies bougies et c'est assez sympa.
Mes bémol: la lumière bleue est assez intense (goût personnel).
Une des lampes est arrivée HS: pas de problème AMAZON rembourse. Cela dit, de nombreux autres commentaires parlent de lampes défaillantes alors simple hasard, produit défectueux à la fabrication ou produit trop fragile pour la vente distance?
le 5 juin 2013
Etant geek, j'adore ces bougies à LED, j'en laisse une la nuit sur le bureau à coté du PC
La finition en verre des bougies est très belle à l'inverse du socle de recharge en plastique blanc
la batterie est bonne sans être incroyable
Le petit point négatif selon moi c'est que le scintillement de la LED est juste un peu trop forte par moment