5.0 étoiles sur 5 best value pack
pack complet peu cher, 48 semaine de filtration, + le filtre est beaucoup plus rapide que les précédents pour passer un litre d'eau.
Publié le 19 septembre 2011 par ocensi

3.0 étoiles sur 5 Du mieux et du moins bien
Publié il y a 2 mois par JBR

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 best value pack, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRITA Fjord Cool Midnight Blue Water Filter Jug Annual Pack - 12 cartouches (11 + 1 dans la carafe) (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 carafe Brita, 5 mars 2012
Bien content de cet article !
Reçu 48h avant la date (bonne surprise).
Qualité prix mieux que conforme.
Le prix total correspond en gros aux 12 filtres
Conclusion : carafe gratuite!
Merci.

5.0 étoiles sur 5 carafe filtrante meilleur rapport qualité prix, 1 décembre 2010
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
c'est le même prix que les cartouches (il y a une cartouche dans la carafe donc en fait ce lot contient 13 cartouches). Donc la carafe est gratuite. Ce qui est bien, car les carafe Brita ne sont pas super costaud, après un an il y a souvent un truc qui cloche...

3.0 étoiles sur 5 Du mieux et du moins bien, 30 mai 2014
Bon il n'y a pas grand chose à commenter sur ce genre d'accessoire. Je vais rapidement comparer à mon ancien modèle. Côté positif, un joint en caoutchouc sous la carafe qui permet de la poser plus délicatement, en souplesse, et qui évite que ça glisse si la table est bancale :-) Côté négatif, le bec verseur qui en met un peu partout.

5.0 étoiles sur 5 achat brita, 8 mai 2014
la Brita que j'ai achete est un produit qui est tres bien et pas cher car il y a quand même 12 cartouches fournies

5.0 étoiles sur 5 RIEN A DIRE - A RECOMMANDER, 8 juin 2014
Une précision ! Il y a bien 12 + 1 dans la carafe, donc 13 au total. Expedition rapide, colis bien fait. Que du bon.

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 juillet 2014
très contente de mon achat moi qui ne boit que de l'eau en bouteille et trouvant que l'eau du robinet a un gout je suis vraiment satisfaite de la carafe brita l'eau après la filtration n'a aucun gout avec toute les cartouches dans le colis un très bon prix

3.0 étoiles sur 5 carafe Brita, 22 juin 2014
super rapport qualité/prix.
Brita est une marque renommée. On est confiant quant à l'article acheté.
Par contre, il existe très peu de point de recyclage des cartouches usagées.

5.0 étoiles sur 5 du design chez Brita, 11 juin 2014
parfait pour débuter ou pour remplacer la tranquillité pour l'année avec une touche de noir brillant allié à la carafe qui donne à l'eau l'impression d'arriver tout droit d'un glacier plus belle que la Marrella

5.0 étoiles sur 5 retrouver le bon gout de l eau, 13 avril 2014
retrouver le bon gout de l eau; il etait temp car j ais de vieux systeme de canalisation et de transport d eau chez moi, depuis des annes l envie de l eau m avais passer. ce qui n est pas favorable a une bonne hydratation. la enfin une excellente eau , gout parfait et je soulage enfin mes reins, mon medecin m as feliciter de mon choix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›