5.0 étoiles sur 5 best value pack
pack complet peu cher, 48 semaine de filtration, + le filtre est beaucoup plus rapide que les précédents pour passer un litre d'eau.
Publié le 19 septembre 2011 par ocensi

3.0 étoiles sur 5 Du mieux et du moins bien
Publié il y a 7 mois par JBR

5.0 étoiles sur 5 best value pack, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Fjord Carafe Filtrante + Pack de 12 Cartouches Maxtra Noir (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Carafe Brita : la perfection, 20 septembre 2014
M. David - Voir tous mes commentaires
Cette carafe est comme toutes les autres carafes Brita une merveille.
La prise en main est super, le filtrage de l'eau est rapide.
Le 'timer' rappelle de changer la cartouche après 4 semaines et les 13 cartouches (12+1) vous permettent d'être tranquilles pendant plus d'1 an. Bref, c'est super.
Juste un petit rappel, à chaque changement de cartouche, il faut remplir la carafe 2 fois avant de pouvoir boire l'eau.

J'espère que ces lignes vous seront utiles.

5.0 étoiles sur 5 carafe Brita, 5 mars 2012
Bien content de cet article !
Reçu 48h avant la date (bonne surprise).
Qualité prix mieux que conforme.
Le prix total correspond en gros aux 12 filtres
Conclusion : carafe gratuite!
Merci.

5.0 étoiles sur 5 carafe filtrante meilleur rapport qualité prix, 1 décembre 2010
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
c'est le même prix que les cartouches (il y a une cartouche dans la carafe donc en fait ce lot contient 13 cartouches). Donc la carafe est gratuite. Ce qui est bien, car les carafe Brita ne sont pas super costaud, après un an il y a souvent un truc qui cloche...

3.0 étoiles sur 5 Du mieux et du moins bien, 30 mai 2014
Bon il n'y a pas grand chose à commenter sur ce genre d'accessoire. Je vais rapidement comparer à mon ancien modèle. Côté positif, un joint en caoutchouc sous la carafe qui permet de la poser plus délicatement, en souplesse, et qui évite que ça glisse si la table est bancale :-) Côté négatif, le bec verseur qui en met un peu partout.

5.0 étoiles sur 5 RIEN A DIRE - A RECOMMANDER, 8 juin 2014
Une précision ! Il y a bien 12 + 1 dans la carafe, donc 13 au total. Expedition rapide, colis bien fait. Que du bon.

5.0 étoiles sur 5 achat brita, 8 mai 2014
la Brita que j'ai achete est un produit qui est tres bien et pas cher car il y a quand même 12 cartouches fournies

3.0 étoiles sur 5 Défauts de fabrication, 11 septembre 2014
aristide "masa118" (france) - Voir tous mes commentaires
L'utilité d'une carafe Brita n'est plus à démontrer. MAIS ce modèle précis comporte quelques inconvénients visiblement dues à des défauts de conception. Le capot supérieur, par exemple, laisse passer l'eau du réservoir pour autant que vous basculiez légèrement la carafe vers l'arrière... il y a effectivement une ouverture... donc vous avez souvent des chances de voir l'eau couler sur le manche... il faut donc faire attention. Et quand vous versez l'eau dans un verre et que le réservoir supérieur est au moins au 2/3 plein, l'eau ( celle donc qui n'est pas encore filtrée ) coule par le clapet du dessus et se mélange avec l'eau filtrée... à moins de faire très très attention. Je suis assez déçu par ces petits défauts de conception. Dommage.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 novembre 2014
Avec une eau très calcaire, filtrer, c'est le mieux.
13 cartouches de rechange font l'année complète. La carafe est donc gratuite quand on compare le prix des cartouches seules...
Filtration rapide, grande capacité.
Petit Bémol, le couvercle du bec verseur ne tient pas ouvert en versant l'eau (comme ma précédente) et tendance à "arroser"...

3.0 étoiles sur 5 Un petit défaut..., 13 novembre 2014
D'habitude très satisfaite de ce produit que je change tous les 1,5 ans, j'ai reçu cette fois-ci une carafe avec un couvercle défectueux: la barre digitale indiquant le niveau d'usure de la cartouche filtrante ne fonctionnait pas. Nous avons dû garder le couvercle de l'ancienne carafe...