5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI 1.3 5mètres IndiPC
Bonjour,

A la recherche d'un cable HDMI de 5m, j'ai trouvé pas mal de prix fantaisistes dans différents magasins et sur le net.
Finalement j'ai pris le moins cher comme conseillé sur lesnumeriques.com.
Publié le 30 novembre 2009 par Mr. Guillaume Kaminski

1.0 étoiles sur 5 câble HDMI
En le débranchant, le connecteur s'est désserti et impossible de le remettre. trop cher pour le retourner etc ... Donc foutu ! Attention à la qualité.
Publié le 6 août 2010 par Patito

5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI 1.3 5mètres IndiPC, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Bonjour,

Finalement j'ai pris le moins cher comme conseillé sur lesnumeriques.com.
Et bien non seulement ce cable vendu par IndiPC était gold plated (listé généralement plus cher), mais il fonctionne aussi parfaitement.
Quel plaisir de relier mon PC à ma télé LCD full HD.
Les Blu-Ray passent nickel, rien à dire, c'est parfait !

PS Je l'ai pris chez IndiPC car il est basé en France, la commande s'est faite un jeudi 17h30, reçu le samedi à 10h...

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable !, 23 novembre 2009
Correspond tout à fait au besoin pour raccorder un PC (via adaptateur DVI => HDMI) sur une TV HD Sony Bravia, en deuxième écran.
L'image est bien entendu parfaite en full-hd, et non parasitée, malgré la longeur du câble (5M).

Malgré son faible prix, ce câble no-name (vendeur: Indipc) inspire tout de même la confiance : prises platique moulées, connecteurs dorés, correspondant à la photo.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 6 novembre 2010
Rien de spécial à préciser:
la qualité de la finition est très propre et l'image est (HDMI oblige) très bonne et identique à celle obtenue avec des câbles beaucoup + chers.
Je m'en sert actuellement pour relier mon PC sur mon écran LCD dans le salon (pratique quand on a son PC à + de 3M de l'écran) et je n'ai rien remarqué de négatif même sur un 52".
Bon produit à recommander.

1.0 étoiles sur 5 câble HDMI, 6 août 2010

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mai 2013
Le produit et le délais sont conformes.
Livré avec les deux connecteurs équipés de protections plastiques.
Longueur idéale pour raccorder un PC portable à la télévision.

1.0 étoiles sur 5 MAUVAISE QUALITE, 4 juillet 2012
Câble utilisé 2 fois :-( - il s'est desserti sans que l'on s'en rende compte.
très mauvaise qualité !
je suis obligée d'en recommander un et je ne prends pas celui-ci

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité / prix, 14 octobre 2010
Article conforme à la description. Pas de surprise : fonctionne parfaitement pour relier mon PC portable à mon écran TV LCD : son et image impeccables.
Rapport qualité / prix imbattable.
Livraison rapide : aucun souci.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 janvier 2010
A la recherche d'un câble HDMI suffisamment long pour relier la carte graphique de mon PC à mon écran Sony, j'ai commandé ce câble de 5m chez mr!trade (basé en Allemagne).

Ce câble rempli entièrement sa fonction et j'en suis très satisfait. Quand je vois les prix exorbitants de certains câbles HDMI pour arriver au même résultat, il n'y a pas à hésiter !

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec ma télé, 23 novembre 2012
je l'ai utilisé pour relier mon ordinateur avec ma télé pour voir des films. J'ai plein de parasites blanc sur la télé qui rendent impossible de regarder ! Je l'ai jeté.

1.0 étoiles sur 5 nul a chier , faux contact, le cable ne marche pas , ne pas acheter!, 12 août 2012
jai acheter ce cable hdmi et il est nul ,il doit y avoir un faux contact, le cable ne marche pas belle anarque , ne pas acheter!!!!