undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 janvier 2015
Prix imbattable, fonctionne parfaitement (audio + vidéo) malgré la longueur de 5m. Bref, rien à redire, je recommande sans réserve.
le 25 novembre 2012
Cable donnant toute satisfaction après mise en place dans les goulottes électrique de la maison afin qu'aucun fil ne soit apparent.
le 7 octobre 2010
Rien à redire, très bon rapport qualité prix.
d'une longueur plus que suffisante, une qualité de fabrication bonne et soignée.
le 4 novembre 2014
Ce cable ne fonctionne pas, je n'arrive pas à projeter les écrans. Pourtant g essayé avec différents appareils mais sans succès...
le 10 mars 2014
Bonne qualité d'image, bonne gestion des paramètres HDMI sur l’ordinateur et bien pratique pour le prix proposé! Je le recommande!
le 17 février 2014
la longheur permet de brancher les ordinateurs loin de l'ecran. qualitè bonne, fonctionne bien. c'est la lengheur ideal. a choisir
le 5 janvier 2013
Bon rapport qualité prix sur le produit qu iaugmente légèrement la définition par rapport à un cordon classic.
Je recommande.
le 22 septembre 2014
Fonctionne une fois sur deux. Il faut que le câble soit complètement déroulé et il faut avoir de la chance... un mauvais achat...
le 26 décembre 2013
Conforme à l'utilisation. La longueur de 5 mètres est idéal entre la télé et l'ordinateur. Fonctionne très bien. très bon produit
le 22 novembre 2012
Très bon câble, les 5m sont très utile pour brancher l’ordinateur portable à un écran de télé, on peut garder l'ordi à proximité.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.