5.0 étoiles sur 5 Excellente protection
Protection excellente ! Qualité parfaite, design sympa et taille réglé au centimètre près pour mon Macbook Air 13", aucun mouvement de l'ordinateur une fois placé à l'intérieur !

Publié il y a 6 mois par Furtys

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais pas de sangle ou de dragonne ?
Comme indiqué dans le titre, belle pochette de qualité pour mon mac book Air de 13 pouces.
Je regrette simplement qu'il n'y est pas de dragonne pour le transporter plus facilement.
Publié il y a 6 mois par Olivier

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 10 juillet 2014

La mousse à mémoire de forme permet à la protection de ne pas se déformer sur le long terme (bien que le Macbook Air ne possède que 4 petits patins) tout en protégeant parfaitement l'ordinateur étant à l'intérieur !

L'intérieur de la housse possède deux petites "lèvres" au niveau de l'ouverture, au début intrigué, cette idée est absolument géniale, l'ordinateur est donc complètement protégé de tout contact avec la fermeture éclair. Le fait que cette fermeture éclair soit positionné sur le haut de la housse vous permettra de charger votre macbook tout en le protégeant dans sa housse (vous pouvez par exemple laissé une faible ouverture juste pour le passage du câble, ce qui est appréciable selon où vous laissez charger votre ordinateur).

Elle semble aussi compatible pour les Macbook Pro 13", mais je n'ai aucune certitude là dessus, n'en ayant pas à disposition pour essayer !

Un achat à effectuer de toute urgence, sans aucun doute la meilleure housse de protection aujourd'hui disponible sur le marché. Foncez !

5.0 étoiles sur 5 La Robe, La Perfection, 1 mai 2011
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be.ez 100678 Housse LA robe pour MacBook Air et UltraBooks 13" Noir/Blanc (Personal Computers)
Fidèle aux houses de protections Be.ez j'ai donc acquis le modèle pour mon MacBook Air 13" nouvelle génération (après les modèles pour MacBook, MacBook Pro et iPad).
Cette house épouse parfaitement mon MacBook Air.
L'ouverture sur le haut de la housse m'a semblé un peu surprenante au début mais finalement elle s'avère très pratique.
Comme tous les produits Be.ez : à acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 décembre 2011
Pochette très résistante et protectrice. Elle est exactement à la taille d'un MacBook Air 13" (largeur, longueur et hauteur), sans pour autant obliger un mouvement forcé pour entrer votre ordinateur.
Livré dans une pochette plastique zippée.

5.0 étoiles sur 5 parfait macbook alu, 4 mai 2009
À ceux qui se poseraient la question cette housse convient parfaitement aux derniers macbook ( alu, unibody )

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour MacBook Air 13", 7 décembre 2011
Cette housse est parfaite pour le dernier Macbook air 13" alu 2011, légère et esthétique ! Livraison et vendeur rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait même pour un macbook pro 13" rétina, 19 août 2014
Housse avec une mousse épaisse qui reprend sa forme quand on la déforme. J'en avais commandé une pour un macbook air 13". Cette housse est parfaite pour un macbook pro 13" rétina. J'avais commandé la housse pour macbook 13" rétina et je l'ai retournée parce qu'elle me paraissait légèrement trop grande.
En tous cas, cette housse respire la qualité de fabrication: mousse et fermeture éclair qui glisse à merveille. Son look est discret.
Convient bien pour ranger le macbook dans un sac à dos avec le câblage à côté.
Evidemment, je recommande fortement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 top qualité, top protection, 5 décembre 2010
Excellent produit, très léger mais top protection. J'en suis à ma 3ème housse Be.ez avec mes Mac. Les mieux selon moi. le seul défaut, on ne peut transporter de cable avec l'ordi avec cette housse. Elle me sert pour proteger mon ordi dans mon sac à dos. Les cables d'alimentation et autres adaptateurs sont dans le sac.

5.0 étoiles sur 5 Tout, très bien !, 11 septembre 2014
Je l'avais vue à la Fnac mais pas dans la taille que je voulais. Envoi et réception impeccables, comme toujours ! Concernant le produit, housse qui protège très bien, un peu moins les coins par contre mais bon, ce sont des housses de protection donc temps qu'on ne jette pas volontairement son ordi par terre, elle fait très bien son boulot !

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 11 décembre 2014
Ce qu'on attend d'une housse , c'est qu'elle protège bien (ok), qu'elle soit légère pour la porter et la glisser éventuellement dans un sac(ok) , résistante à l'usage (je l'ai depuis 6 mois) (ok) et jolie (ok) . Mon contexte pro est assez "sérieux", c'est donc la petite dose d'originalité idéale.

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le MBA 13" (2010), 2 février 2011
Il est nickel !
Bonne épaisseur de mousse en cas de chute même si je n'ai pas fait le test ;)
La fermeture éclaire a l'air bien solide => RAS.
S'il s'agissait de lui trouver un défaut ?
Ce serait le fait qu'il n'y ait pas de dragonne même cette housse doit être le compagnon parfait avec une sacoche de transport !