le 10 juillet 2014
Protection excellente ! Qualité parfaite, design sympa et taille réglé au centimètre près pour mon Macbook Air 13", aucun mouvement de l'ordinateur une fois placé à l'intérieur !

La mousse à mémoire de forme permet à la protection de ne pas se déformer sur le long terme (bien que le Macbook Air ne possède que 4 petits patins) tout en protégeant parfaitement l'ordinateur étant à l'intérieur !

L'intérieur de la housse possède deux petites "lèvres" au niveau de l'ouverture, au début intrigué, cette idée est absolument géniale, l'ordinateur est donc complètement protégé de tout contact avec la fermeture éclair. Le fait que cette fermeture éclair soit positionné sur le haut de la housse vous permettra de charger votre macbook tout en le protégeant dans sa housse (vous pouvez par exemple laissé une faible ouverture juste pour le passage du câble, ce qui est appréciable selon où vous laissez charger votre ordinateur).

Elle semble aussi compatible pour les Macbook Pro 13", mais je n'ai aucune certitude là dessus, n'en ayant pas à disposition pour essayer !

Un achat à effectuer de toute urgence, sans aucun doute la meilleure housse de protection aujourd'hui disponible sur le marché. Foncez !
Fidèle aux houses de protections Be.ez j'ai donc acquis le modèle pour mon MacBook Air 13" nouvelle génération (après les modèles pour MacBook, MacBook Pro et iPad).
Cette house épouse parfaitement mon MacBook Air.
L'ouverture sur le haut de la housse m'a semblé un peu surprenante au début mais finalement elle s'avère très pratique.
Comme tous les produits Be.ez : à acheter sans hésiter.
le 10 décembre 2011
Pochette très résistante et protectrice. Elle est exactement à la taille d'un MacBook Air 13" (largeur, longueur et hauteur), sans pour autant obliger un mouvement forcé pour entrer votre ordinateur.
Livré dans une pochette plastique zippée.
le 4 mai 2009
À ceux qui se poseraient la question cette housse convient parfaitement aux derniers macbook ( alu, unibody )
le 31 janvier 2014
Les housses Be.ez sont des classiques pour la marque Apple. Elle protègent parfaitement les appareils grâce à leur mousse qui "avalent" les chocs et qui reprend toujours sa forme. Le matériel est ainsi toujours parfaitement protégé.

Cette housse en particulier épouse parfaitement le Macbook Air. Petit défaut par contre, elle l'épouse tellement que j'avais une coque en plus sur mon Macbook Air et il était très difficile de rentre le Mac avec sa coque dans cette housse. Il faut donc faire un choix, la housse ou la coque. Idem ne vous attendez pas à pouvoir mettre un autre ordinateur que le Macbook Air 13 dans cette housse, si vous changez de machine il faudra changer de housse !

Après plusieurs mois d'utilisation je n'ai pas constaté de défaut sur cette housse. La mousse bien toujours bien, la fermeture également, je recommande donc ce produit !
le 19 février 2016
Elle moule parfaitement mon macbook air (j'avais un autre modèle avant qui avait deux centimètres de trop dans le sens de la largeur, ce qui fait qu'il y avait du jeu, il bougeait à l'intérieur)
Bonne qualité. Fait d'une mousse compacte, elle amortit bien les chocs, puisque j'ai laissé tomber une seule fois mon mac avec, il a atterri sur le "plat" et non sur un angle: pas une seule trace visible suite à cette chute. Je ne peux pas vous dire ce qu'il en serait s'il était tombé dans une autre position, mais en tous cas là la housse a bien rempli sa mission.
Pas salissante puisque noire, si ce n'est peut être le liseré blanc à la longue mais c'est tout.
Je recommande cette housse sans hésiter
le 19 août 2014
Housse avec une mousse épaisse qui reprend sa forme quand on la déforme. J'en avais commandé une pour un macbook air 13". Cette housse est parfaite pour un macbook pro 13" rétina. J'avais commandé la housse pour macbook 13" rétina et je l'ai retournée parce qu'elle me paraissait légèrement trop grande.
En tous cas, cette housse respire la qualité de fabrication: mousse et fermeture éclair qui glisse à merveille. Son look est discret.
Convient bien pour ranger le macbook dans un sac à dos avec le câblage à côté.
Evidemment, je recommande fortement ce produit.
le 15 février 2015
Très bon rapport qualité prix. La housse correspond parfaitement à la taille de mon mac book air 13" qui ne bouge pas d'un iota une fois placé à l'intérieur. La housse est légère et la protection à mémoire de forme est une bonne idée. Produit parfait pour être glissé dans un sac à dos ou un sac à main dans mon cas ;) Par contre la housse n'est faite que pour l'ordinateur lui-même, impossible d'y placer le chargeur par exemple. Mais bon, avec l'autonomie que propose le mac, je peux me passer d'emporter systématiquement le chargeur. Ce produit correspond donc à mes attentes.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 novembre 2013
J'ai fait confiance aux nombreux commentaires positifs et je ne le regrette pas.
C'est du sur mesure pour un mac book air 13".
La protection semble réellement efficace même si je ne souhaite pas tester sur une chute...
La glissière paraît être faite pour durer ce qui est souvent un point faible sur de nombreux produit (vêtement ou autres)
Pour le reste, tout à déjà été dit par ailleurs.
Il faudrait juste que Be.ez propose un autre modèle avec une poche extérieurs pour ranger les câbles, ce serait parfait.
le 20 décembre 2012
Depuis mon premier MacBook je prend la Protection Be.ez LA robe qui correspond, ce sont des housses robustes, élégantes et très protectrices, elles sont toujours taillées au millimètre près pour épouser les formes de nos Mac et ainsi éviter que celui ci "nage" dans la housse lors des transports, de plus une doublure intérieure protège le Mac de toute rayure qui pourrait être causée pas le système de fermeture éclair !

SI VOUS CHERCHEZ UNE HOUSSE HAUT DE GAMME ET QUI JUSTIFIE D'Y METTRE LE PRIX, N'HESITEZ PLUS !!

Voir 1 question avec réponse