Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: BleuModifier

le 19 octobre 2013
intitulé initialement "Top Flite 24 balles de récupération Grade A Orange", le colis n'en contient que 12! le code barre du paquet correspond bien cependant. ça fait deux fois plus cher la balle qu'annoncé!!!
le 3 octobre 2013
les balles sont de bonnes qualités, mais contrairement à la désignation, j'ai reçu 12 et non 24 balles !
Prenez-en note.
le 27 avril 2014
12 balles de golf orange qui ne ceux voient pas forcement mieux de loin mais pour les retrouvées dans les buissons c'est plus simple a mon gout j'en reprendrais surment pourquoi pas d'une autre couleur
le 10 juillet 2015
Balles bien visibles même dans le rough un peu dense, bien plus faciles à retrouver que les balles blanches.
Je n'ai pas le niveau pour juger de leur qualité niveau compression et contact, je ne leur trouve aucun défaut notable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2014
je suis un peu déçue. La qualité des balles est correcte mais elles sont peu visibles en vol donc difficiles à suivre et contrairement à ce que je penssis, difficiles aussi à retrouver à terre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

balles de golf imprimés avec votre logo à partir de seulement €10/doz
Balles de golf Pro à un super prix. Livraison rapide & Haute qualité.
Grand Choix de Balles Moins Chères! Livraison Rapide & Gratuite dès 49€