Prix:3,95 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 5 novembre 2012
Le délai de livraison fut conforme à ce qui avait été annoncé.
Le produit lui-même est très bien. Le parfum de miel est surprenant au début car il est très présent, mais on s'y fait très vite. Et surtout la texture est très bonne, pénètre bien, et hydrate très bien ! J'en suis très contente, je pense le re-commander !
le 7 mars 2015
Comme beaucoup de produits Burt's bees, celui-ci ne déroge pas à la règle, il est extra. Les baumes de la marque ne me quitte plus désormais, qu'ils soient colorés ou non, j'en porte tout le temps ! Les odeurs sont toutes aussi gourmandes les unes que les autres et vraiment l'efficacité se fait vite ressentir. Lèvres hydratées et odeur à tomber, je valide et recommande ce produit.
le 14 décembre 2015
Le baume à lèvres est très gras mais n'hydrate pas longtemps.
L'odeur de miel est très prononcée et un peu écoeurante à la longue.
Il est agréable en dépannage mais ce n'est pas le meilleur baume que j'ai essayé.
le 20 octobre 2015
Pour le coup, il faut vraiiiimennnt aimer l'odeur du miel. C'est comme un pot de miel dans un stick. Mais évidemment, il n'y a pas le gout du miel, je le précise x) !
Niveau livraison : temps respecté, j'ai reçu le bon modèle car parfois, chez certains vendeur vous commandez un modèle et vous en recevez un autre...
MA fille l'aime tellement que je la soupçonne de le manger.
Il faut dire que ce parfum de miel est très attirant !
Très efficace, ses lèvres sont toutes douces.
le 10 mai 2015
Marque decouverte aux Etats-Unis. Excellent produit qui reste tout de même un peu cher.
Toutefois assez efficace et d'un parfum agréable et naturel.
le 19 août 2015
Pas mieux qu'un autre stick bio pour les lèvres, agréable (pour ceux/celles qui aiment le goût de miel), mais sans plus en termes d'efficacité.
le 8 mai 2015
Hydrate et adoucit bien les lèvres pour moi qui avais des gerçures je ne m'en passe plus j'aime beaucoup ...je le recommande
le 22 mai 2016
Le must des baumes à lèvres. Niveau qualité il n'y a rien à dire MAIS le prix est excessif (car USA) il vaut une miette de pain aux USA, dommage... ( en plus de la livraison car -25€)