5.0 étoiles sur 5 SUPERBE COFFRET!
C'est un très beau coffret avec un LUIS MARIANO au sommet de son art. Quand on l'entend chanter, on respire la fraîcheur et la joie de vivre.
Publié le 8 mai 2012 par Jean-paul Joeckle

2.0 étoiles sur 5 Déception
Cet achat destiné à mes parents fut décevant.
Publié il y a 24 mois par Christine vieille

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE COFFRET!, 8 mai 2012
Jean-paul Joeckle (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret luis mariano : la route du bonheur ; pas de week-end pour notre amour ; paris chante toujours (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Trois DVD pour les amateurs de Luis Mariano, 28 janvier 2014
Encore des oeuvres connues pour les amateurs de Luis Mariano, le tout pour un budget réduit et des heures de plaisir.

5.0 étoiles sur 5 très beau coffret qui nous enchante, 8 novembre 2013
Luis Mariano très bon chanteur et très bon acteur dans ces films. Un coffret à avoir absolument dans sa dvdthèque.

5.0 étoiles sur 5 Coffret Luis Mariano, 23 octobre 2013
j'ai beaucoup aimer ce coffret de Luis Mariaross marietteno il m'a rappelé le temps ou j'allais au cinéma pour le voir et l'entendre merci beaucoup

2.0 étoiles sur 5 Déception, 7 janvier 2013
Cet achat destiné à mes parents fut décevant.
Un DVD présente une succession de chansons louant les charmes de Paris. Le deuxième est une bluette sans caractère avec un Mariano plus bavard que chanteur. Je n'ai pas vu le troisième et ne suis pas certaine que mes parents, discrets mais déçus, aient pris le temps de le visionner.
Comme souvent, les maisons de productions, ou leurs compères, sortent toutes les oeuvres d'un artiste...
Je n'ai pas su reconnaitre le meilleur travail de ce chanteur (un peu méconnu de moi) me suis trompée. Donc, n'y reviendrai sans doute pas.

5.0 étoiles sur 5 Toujours très émouvant, 13 septembre 2014
C'est pour ma Maman, elle adore
Pour les bons souvenirs, tant qu'ils seront là, il faut en profiter