le 4 mars 2009
très bonne tenue de la charge
pas vu de différence notoire avec la batterie canon d'origine
le 20 juillet 2009
Pour un produit générique, cette batterie tient très bien la charge et supporte la comparaison avec la batterie d'origine Canon.
Pour l'instant, rien à redire...
le 8 juin 2009
Bonne autonomie
Pas de problème jusqu'à maintenant
Je suis contant et assez satisfais
le 25 novembre 2009
produit générique ressemblant comme 2 gouttes d'eau à l'original.
Une différence néanmoins: Bien moins cher, donc: j'en ai commandée deux pour le coup!!
La tenue en charge semble identique. C'est tout bon.
A voir toutefois après de nombreuses utilisations....

Pour info, cela fait maintenant 6 mois que j'utilise 2 de ces batteries en alternance avec celle d'origine (Canon) et ... Aucune différence!! La durée de décharge est la même.
Donc, c'est du bon matériel et ce n'est pas cher !!!
Et pour le coup, je m'en recommande deux....
le 16 mai 2009
Excellent produit. Même pour un "générique", tout fonctionne très bien, tient la charge, rien à redire.
le 16 mai 2010
Certe, cette batterie n'est pas chere comparée à la Canon. Par contre, elle ne tiens pas du tout la charge! En moins d'une journée à l'extérieur (sans flash), elle est vidée (à peine 200 photos). Au moins la Canon tiens largement 5 fois plus longtemps. Bilan: je vais racheter une Canon... Pfff...
le 22 août 2009
Bizzarement je n'ai pas besoin de les recharger aussi souvent que les batteries d'origines qui on la même date d'achat donc bon produit.
le 17 juillet 2010
La batterie canon LP-E5 ne tient pas "la route" .Elle se décharge trop vite.
Juste le temps que votre 2ème batterie se recharge , car vous ne pouvez effectuer qu'une trentaine de photos.
Mieux vaut mettre le prix des le départ.
le 17 octobre 2012
Côté vendeur, rien à dire. Article commandé un samedi, reçu le mercredi suivant.
Concernant la batterie. A première vue identique. La Canon d'origine "made in Japan", celle-ci "made in China".
La Canon fait 1080mAh, celle-ci 900mAh. Ce qui explique que certains la trouvent moins endurante.

Cependant, le gros défaut la rendant inutilisable, c'est qu'elle est légèrement bombée en son centre sur les deux faces larges. Du coup, il faut forcer pour la rentrer, alors que la Canon glisse toute seule. Je n'ai pas testé de l'insérer jusqu'au bout, j'ai déjà eu du mal à la faire ressortir (insérée à 80% de sa hauteur).

Je déconseille fortement, pour l'EOS 1000D en tout cas.
Peut-être ce problème est moins gênant sur d'autres boitiers ayant un compartiment un poil plus large... ?
le 12 avril 2009
Pas de problème pour le moment, voir dans la durée, prix attractif chez Amazone, pas le coup de se priver d'une seconde batterie, super nécessaire.

Merci