5.0 étoiles sur 5 batterie rechange pour canon eos 1000
très bonne tenue de la charge
pas vu de différence notoire avec la batterie canon d'origine
Publié le 4 mars 2009 par Aubry Bernard

1.0 étoiles sur 5 zéro
La batterie canon LP-E5 ne tient pas "la route" .Elle se décharge trop vite.
Juste le temps que votre 2ème batterie se recharge , car vous ne pouvez effectuer qu'une trentaine de photos.
Mieux vaut mettre le prix des le départ.
Publié le 17 juillet 2010 par Plomion

5.0 étoiles sur 5 batterie rechange pour canon eos 1000, 4 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : LP-E5, LP E5, LPE5 garantie de 2 ans, Remplacement Lion de Lithium Batterie d'appareil photo numérique pour Canon :- CANON EOS 1000d et 450d (Appareils électroniques)
très bonne tenue de la charge
pas vu de différence notoire avec la batterie canon d'origine

5.0 étoiles sur 5 Ca vaut (presque) le produit Canon!, 20 juillet 2009
Pour un produit générique, cette batterie tient très bien la charge et supporte la comparaison avec la batterie d'origine Canon.
Pour l'instant, rien à redire...

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!!, 8 juin 2009
Sanz (france) - Voir tous mes commentaires
Bonne autonomie
Pas de problème jusqu'à maintenant
Je suis contant et assez satisfais

5.0 étoiles sur 5 Mon EOS 500D est ravi !!!!, 25 novembre 2009
produit générique ressemblant comme 2 gouttes d'eau à l'original.
Une différence néanmoins: Bien moins cher, donc: j'en ai commandée deux pour le coup!!
La tenue en charge semble identique. C'est tout bon.
A voir toutefois après de nombreuses utilisations....

Pour info, cela fait maintenant 6 mois que j'utilise 2 de ces batteries en alternance avec celle d'origine (Canon) et ... Aucune différence!! La durée de décharge est la même.
Donc, c'est du bon matériel et ce n'est pas cher !!!
Et pour le coup, je m'en recommande deux....

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2009
Imanoela Rajaonah (93320, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent produit. Même pour un "générique", tout fonctionne très bien, tient la charge, rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Batterie Canon 450D, 22 août 2009
Bizzarement je n'ai pas besoin de les recharger aussi souvent que les batteries d'origines qui on la même date d'achat donc bon produit.

1.0 étoiles sur 5 zéro, 17 juillet 2010
La batterie canon LP-E5 ne tient pas "la route" .Elle se décharge trop vite.
Mieux vaut mettre le prix des le départ.

1.0 étoiles sur 5 ne tiens pas la charge!, 16 mai 2010
Certe, cette batterie n'est pas chere comparée à la Canon. Par contre, elle ne tiens pas du tout la charge! En moins d'une journée à l'extérieur (sans flash), elle est vidée (à peine 200 photos). Au moins la Canon tiens largement 5 fois plus longtemps. Bilan: je vais racheter une Canon... Pfff...

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2009
Pas de problème pour le moment, voir dans la durée, prix attractif chez Amazone, pas le coup de se priver d'une seconde batterie, super nécessaire.

Merci

1.0 étoiles sur 5 Nul et fortement à déconseiller, 18 octobre 2012
La garantie de 2 ans que proposait vhbwfrance a été déterminant pour l'achat de cette batterie.
Au bout de 3 charges (donc 9 mois après car je l'utilise en remplacement) elle ne charge plus et l'appareil photo ne sourcille pas d'un poil.
Le fournisseur vhbwfrance ne veut rien savoir et dit que la garantie est de 30 jours et ne l'échange en aucun cas même pour cette somme modique.
Je crois ce fournisseur se moque totalement de ses clients il est donc fortement conseiller de l'éviter pour tout achat.
Je pense me plaindre auprès d'AMAZON.