5.0 étoiles sur 5 Le Polar Flowlink produit indispensable du RS300X SD.
Publié le 6 août 2012 par FOURNIER

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu
Publié le 18 mars 2012 par philou21

5.0 étoiles sur 5 Le Polar Flowlink produit indispensable du RS300X SD., 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
J'ai acheté en août 2011 un cardio-fréquence Polar RS300X SD que j'utilise notamment pour du running. Son utilisation m'a déjà beaucoup satisfait. Mais en consultant le site Polar, j'ai été très intéressé par le Polar Flowlink. Ce produit permet de transférer les données du cardio sur le PC, de suivre l'évolution des performances en fonction du programme d'entraînement. Je regrette seulement de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
Je recommande aussi le Fournisseur AMAZON pour le sérieux de la commande à la livraison. J'ai reçu ce produit un jour avant la date indiquée lors de la commande.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
On peu transférer facilement les données dans l'agenda, installation est rapide sur mac. Mais c'est dommage qu'il n'existe pas de version mac du logiciel PolarProTrainer.

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
En achetant la montre cardio fréquencemètre, je pensais avoir un système complet avec transfert de données vers mon PC. Nenni point, il a fallu cet engin supplémentaire qui dans un premier temps m'a planté ma machine (sous W7)... Deuxième demi inconvénient il faut se connecter au site Polar pour que les données soient transférées... Pas d'exploitation en local... Avantage, certes on peut lire depuis n'importe quel PC... mais pour trasférer, il faut l'équipement flowlink! Il est vrai que le site propose une exploitation des données mais c'est un peu compliqué pour qui n'est pas très branché sur les questions d'entraînement...

5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
Pour tous les cardio Polar compatibles, périphérique d'une rare efficacité, il suffit de déposer par exemple sa montre face contre le FlowLink et toute la synchro se déroule de manière immédiate et automatique. C'est parfait, et en plus son look design est sympa à côté de l'ordi.

5.0 étoiles sur 5 Polar flowlink, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
Très bon produite, le conseille si vous haver un système polar. livraison très rapide est sur put utiliser le produit de suit avec mon mac

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
Le polar Flowlink permet d'envoyer vos données de courses sur leur site internet pour avoir un suivi au quotidien de vos performances. Très facile d'utilisation, je le trouve quand même un peu cher. Mais c'est le seul moyen pour moi d'avoir un historique complet de mes entraînements. Je ne regrette donc pas mes achats.

5.0 étoiles sur 5 Objet conforme a la description, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
L appareil es très facile d utilisation. Il y a juste a poser la montre dessus et tout ce fait tout seul

4.0 étoiles sur 5 Polar Flowlink, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
Bon produit mais.......... on peut regretter :
Pas de notice d'utilisation dans la boite (il faut deviner qu'il faut s'inscrire sur le site et ensuite télécharger l'application)
Au téléchargement des données de la montre via le Flowlink sur le PC, une fenêtre s'ouvre, la connexion au site s'effectue automatiquement ........... Mais à la fin le site se ferme en même temps que l'application............il faut retourner sur le site, rouvrir son compte pour dépouiller les résultats........ J’ai peut être loupé quelque chose ??

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour le transfert, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
Si l'appareil fonctionne très bien pour le transfert de données, je tiens quand même a mettre les gens en garde sur son utilisation. J'ai eu un soucis avec, pensant que c'était un problème de l'appareil, amazon m'en a envoyé rapidement un second appareil. Même soucis, il ne transférait plus rien. (en fait il n'avait fonctionné qu'une seule fois). Polar n'a pas trouvé la solution !!!! En fait j'ai du effacer manuellement un de me temps, c'est ce dernier qui bloquait le transfert.

5.0 étoiles sur 5 Simple, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
On pose la montre Polar dessus, elle se connecte avec le site polarpersonnaltrainer pour téléverser les entraînements faits et en prendre des nouveaux. C'est simple comme bonjour.

Polar Flowlink