5.0 étoiles sur 5 Capteur GPS pour POLAR rx300
Le capteur est rapide, fiable et cela dans n'importe quelles conditions climatiques. De plus, bon suivi des satellites même en forêt, que ce soit en VTT ou en course à pied.
Publié le 23 juillet 2012 par Le Sommelier

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
J'ai acheté ce produit début janvier (2014) et je l'utilise couplé à ma montre RS300X pour la course en montagne et le ski de fond.
Ce produit est très limité en fonction et n'est pas fiable du tout. En effet :
Publié il y a 5 mois par Patrick74

5.0 étoiles sur 5 Capteur GPS pour POLAR rx300, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Set d'accessoires avec capteur G1 GPS (Sport)

5.0 étoiles sur 5 polar gps g1, 4 juillet 2012
bonjour,

Juste un mot !! parfait.

ps:Faut un peu de temps pour que la vitesse se mette à jour mais qques secondes une fois que l'on change d'allure.

Sinon excellent et je peux vraiment voir mon état de fraîcheur et respecterà la lettre mon plan semi et plus tard marathon d'ici 2 ans (pour mes 40 boulles!!!!)

Merci.

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 27 novembre 2011
Ce capteur GPS est simple d'utilisation et fiable.
Il donne la moyenne horaire, la distance parcourue.
Sur un 10 km qualificatif, j'ai relevé 10.1 km (je ne cours pas tout droit).
Produit non utilisé en forêt pour l'instant.
Ma compagne l'utilise aussi en marchant.
J'apprécie cet appareil.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 26 janvier 2014
Ce produit est très limité en fonction et n'est pas fiable du tout. En effet :
1/ bien qu'il n'ait pas trop de mal à trouver les satellites au début, il les perd régulièrement pendant votre parcours et votre distance parcourue finale est totalement fausse (exemple sur un parcours de 35 km de ski de fond aujourd'hui, il n'a trouvé que 30,8 km après avoir perdu le signal satellite une partie du parcours). Il se montre donc incapable d'extrapoler les résultats comme le fait n'importe quel GPS de voiture.
2/ l'affichage en temps réel de la distance parcourue est totalement fantaisiste. Avancez de 500 mètres et la RS300X affichera toujours la distance initiale !! il peut mettre plusieurs minutes avant de rafraichir l'affichage de la distance ! (très pénible)
3/ Impossible de retrouver son parcours sur une carte sur le site de Polar. Cette fonction pourtant basique n'est proposée.
4/ aucun calcul du dénivelée non plus.
5/ L'affichage sur la montre n'est pas configurable : impossible d'afficher à la fois la distance parcourue et la fréquence cardiaque. Il faut appuyer sans cesse sur les boutons de la montre pour basculer l'affichage.
6/ produit assez volumineux

J'écris cette critique après l'avoir testé 5 fois, tant en course à pied qu'à ski de fond et tous les problèmes listés ci-dessus se confirment à chaque fois !
En conclusion, je pense que ce capteur est technologiquement dépassé (conçu il y a plus de 5 ans je crois).
Malheureusement Polar ne propose aucune autre solution pour la montre RS300X.
Très déçu !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2013
Fonctionne parfaitement bien,
un bon complément pour les sportifs qui souhaite en savoir plus au niveau de leur kilomètre, allure ...

Polar une bonne marque fiable

Amazon toujours aussi sérieux

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 14 avril 2013
Il est super, pas trop lourd .
Ne perd pas le signal, il a tenue les 5h30 du marathon .

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 20 avril 2014
Ne capte pas super bien. La précision est médiocre. Il perd le signal facilement. Deçu pour un produit à ce prix là

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 avril 2014
Produit tout a fait conforme a la description , son utilisation est trés simple et pratique , je l utilise a chaque fois que je vais courir

5.0 étoiles sur 5 1 GPS qui fonctionne bien mais..., 7 avril 2014
pratique peu encombrant fonctionne à merveille mais gros consommateur de piles
il y a avantage à utiliser des piles rechargeable je remplace la pile à chaque utilisation pour ne pas avoir de problème de coupure
avec les satellites.

5.0 étoiles sur 5 Not bad, 21 novembre 2013
Bought this to pair with the Polar FT80 for my husband. It's still working 7 months on. Appears solid. Batteries lasted about 10-11 hours on continuos usage. He tested it a few times when windsurfing. Fits his requirements.

Polar Set d'accessoires avec capteur G1 GPS