le 30 mai 2011
Il faut être clair , le jeux est court , mais alors très court.
En revanche si vous avez aimer opération destruction,vous en serai ravie au possible.
Tous y est , des graphismes superbe,un humour omniprésent et de l'action à gogo ( attaquer le jeux en hard direct).
le 29 novembre 2009
Très bon jeu cependant durée de vie très courte. On peut terminer le jeu en moins de trois heures.
le 15 novembre 2013
Super je suis content c'est un excellent jeu d'aventure acheter toute la collection. Super j'aime beaucoup je vous le recomende
le 31 août 2011
Comme tout les Ratchet, celui ci est excellent graphiquement parlant ! Il est peut être moins intéressant pour ce qui est du gameplay ! Ratchet se retrouve sans Clank, enlevé par les Zoonis dans "Opération Destruction", il se retrouve aussi sans armes ou très peu pour se défendre contre les pirates !
Il parait que la durée de la partie est courte mais je suis coincée alors elle devrait durer un peu plus longtemps !
le 9 octobre 2010
J'aime bien ce jeu car je l'ai fini surtout que les graphismes sont bien faits. Je suis satisfait et surtout pas déçu. J'aime bien l'histoire du jeu comme c'est la suite d'Opération Destruction et après celui-là, il y a A Crack In Time.
le 22 juin 2015
demo sympa d'un ratchet sans clank qui se fini a max 4h. distribué a un moment gratuitement il doit etre payé moins de 10 euros max
le 5 septembre 2009
Plus terne que le premier épisode sur PS3.
Il reste un bon complément à l'épisode précédent et fait une bonne transition vers l'épisode suivant.

Le jeu est très court ! ! !
le 25 novembre 2011
On nous a donné l'habitude de jeux longs et distrayant,hors ce jeu est court et n'est qu'une petite suite d'Opération Destruction meme pas nécessaire à la compréhension du jeu suivant "A crack in time".Je suis déçu.
le 16 mai 2009
Le jeu n'est pas long du tout mais comme je le disais si bien ci-dessus déçus pour la durée de vie qui est très courte.
Content car sans en dit long sur le prochain qui pour moi seras un très bon jeu et aussi long que le précédent (Opération Destruction) , On peut appelle sa un jeu de transition ,un peu comme Grand thef auto Liberty City stories , qui a fait la transition entre San Andreas et GTA 4.
MERCI.