5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Il faut être clair , le jeux est court , mais alors très court.
En revanche si vous avez aimer opération destruction,vous en serai ravie au possible.
Tous y est , des graphismes superbe,un humour omniprésent et de l'action à gogo ( attaquer le jeux en hard direct).
Publié le 30 mai 2011 par julien666

3.0 étoiles sur 5 Ratchet et Clank
On nous a donné l'habitude de jeux longs et distrayant,hors ce jeu est court et n'est qu'une petite suite d'Opération Destruction meme pas nécessaire à la compréhension du jeu suivant "A crack in time".Je suis déçu.
Publié le 25 novembre 2011 par Jean-luc Bruneel

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet and Clank - Quest for Booty (Blu-ray)
Il faut être clair , le jeux est court , mais alors très court.

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 29 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeu cependant durée de vie très courte. On peut terminer le jeu en moins de trois heures.

5.0 étoiles sur 5 Super Jeu, 15 novembre 2013
Super je suis content c'est un excellent jeu d'aventure acheter toute la collection. Super j'aime beaucoup je vous le recomende

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 31 août 2011
Céline (SAINT QUENTIN FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme tout les Ratchet, celui ci est excellent graphiquement parlant ! Il est peut être moins intéressant pour ce qui est du gameplay ! Ratchet se retrouve sans Clank, enlevé par les Zoonis dans "Opération Destruction", il se retrouve aussi sans armes ou très peu pour se défendre contre les pirates !
Il parait que la durée de la partie est courte mais je suis coincée alors elle devrait durer un peu plus longtemps !

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien ce jeu !!!, 9 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'aime bien ce jeu car je l'ai fini surtout que les graphismes sont bien faits. Je suis satisfait et surtout pas déçu. J'aime bien l'histoire du jeu comme c'est la suite d'Opération Destruction et après celui-là, il y a A Crack In Time.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais court, 5 septembre 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Plus terne que le premier épisode sur PS3.
Il reste un bon complément à l'épisode précédent et fait une bonne transition vers l'épisode suivant.

Le jeu est très court ! ! !

3.0 étoiles sur 5 Ratchet et Clank, 25 novembre 2011

3.0 étoiles sur 5 Décus mais content, 16 mai 2009
Larrouy "Larrouy Games" (Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Le jeu n'est pas long du tout mais comme je le disais si bien ci-dessus déçus pour la durée de vie qui est très courte.
Content car sans en dit long sur le prochain qui pour moi seras un très bon jeu et aussi long que le précédent (Opération Destruction) , On peut appelle sa un jeu de transition ,un peu comme Grand thef auto Liberty City stories , qui a fait la transition entre San Andreas et GTA 4.
MERCI.

Ratchet and Clank - Quest for Booty
Ratchet and Clank - Quest for Booty de Sony Computer (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat