undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 septembre 2013
finalement le seul reproche , il est tellement fin et leger que j en ai perdue 2 ... pour moi qui suis motard, il se glisse sous mon casque sans gène, au boulot, je porte ma casquette coquée au chaud !
le 22 novembre 2015
produit idéal pour moi, running, ski, vtt pour rester au chaud sans étouffer, je transpire mais je reste protégé du vent et du froid avec pourtant un poids plume!
le 1 avril 2013
Accessoire indispensable pour le sport en hiver.
Suite à la perte de ce bonnet, qui me convenait
parfaitement, il a fallu que j'en retrouve un...
le 11 mai 2014
Très bon produit de la marque mais moi qui est un tour de tête normal me serre légèrement. sinon tiens bien au chaud et évacue bien la transpiration.
le 4 décembre 2013
un bonnet à tout faire courir, VTT en sous casque ou loisir sous un autre bonnet plus mode.
Il est fin mais chaud, très extensible.
le 5 décembre 2013
c 'est une plaisanterie , je crois que c 'est un bonnet sortie de l'imagination d'un cerveau qui voit des lutins partout , c est absolument hideux
0Commentaire0 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus