4.0 étoiles sur 5 Pratique et dépanne bien
Cet adaptateur m'a permis de récupérer mes données sur un ancien disque dur en IDE et un autre en SATA II.
Reconnu par Windows 7.
Un seul petit point négatif : je trouve les câbles d'alimentation fournis trop courts.
Je le recommande.
Publié il y a 21 mois par AlexFrom21

1.0 étoiles sur 5 Déçu
N'a fonctionné qu'une heure, l'alimentation a fumée coté 220volts. Fabrication baclée. Pas retourné le produit, pour moins de 30 euros, la poste est loin a la campagne. C'est de ma faute, acheter du Chinois bas de gamme, on ne m'y reprendra pas.
Publié il y a 14 mois par patrick sabatie

4.0 étoiles sur 5 Pratique et dépanne bien, 9 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink Adapter USB 2.0 to 2.5 + 3.5 Zoll IDE + SATA HDD OTB (Accessoire)
Reconnu par Windows 7.
Je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

1.0 étoiles sur 5 J'avais déjà marcher dedans, mais jamais encore acheté...., 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment déçus, juste utiliser 3 fois.
Après c'est triste pu rien ne se passe, voilà bref je ne recommande vraiment pas.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 octobre 2011
S. Gautier (france) - Voir tous mes commentaires
Pour copier le contenu d'un disque dur interne dans une tour ou si celui-ci est démonté pour éviter de le remonter pour cette opération de copie, il suffit de brancher le cordon IDE/sata dessus puis sur l'usb et de le brancher sur le secteur via le cordon fourni lui aussi, et ça marche
Indispensable!

1.0 étoiles sur 5 Produit ne correspondant pas à l'image, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir lu beaucoup de commentaires positifs, j’achète ce produit. Après une livraison plus que chaotique avec Chronopost, je reçois cet adaptateur. Malheureusement, le produit n'est pas de la marque LogiLink, il manque un adaptateur SATA par rapport à la photo et l'adaptateur secteur n'est pas du tout solide. Après deux utilisations, je rebranche et la fiche fond littéralement qui rend mon disque de 2To inutilisable. J'ai donc demandé immédiatement le remboursement.

1.0 étoiles sur 5 Produit générique dangereux, à éviter, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé le produit de marque LogiLink dont la photo figure sur la fiche produit, vendu directement par Amazon. J'ai reçu un générique d'aspect différent.

Par malheur je l'ai quand même testé - vu l'aspect très léger j'aurais du éviter. Résultat : dès que j'ai branché le disque dur que je souhaitais récupérer, celui-ci à claqué - emportant du même coup toutes ses données. Amazon paie le retour. Encore heureux.

1.0 étoiles sur 5 2 jours qu'il a tenu, 2 jours!!!!, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je reçois mon adaptateur USB SATA et 2 jours après il crame et bousille mon disque dur par la même occasion et j'en avais des données sur le disque, je suis plus que dégouté. Je ne recommande absolument pas ce produit, je l'ai jeté, c'est de la camelote et ça se voit dès qu'on l'a entre les mains. Attention à vos disque durs... et au fait on fait comment pour se faire rembourser????

1.0 étoiles sur 5 alimentation cramé, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j utilise pour un graveur externe ( ihas ) car j ai pc portable, après 5 gravures, le fusible dans l'alimentation à literralement explosé ...cables et boitier de l'alim de très mauvaise qualité, craquement du boitier quand je le manipulé...je le renvois chez amazon et j opte pour un autre convertisseur à quelques euros de plus.
Sinon livraison par amazon toujours impeccable.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais qualité, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il y avait un mauvais contact au niveau de l'alimentation et aussi dans le cable USB. Ca marchait erratiquement, la alimentation chauffait à faire peur.

Très decu, retour immediat!

4.0 étoiles sur 5 Pratique même quand on n'est pas geek, 13 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens d'acheter ce produit car mon précédent ordinateur a rendu l'âme et j'avais besoin de récupérer mes données sur le disque dur. Après un premier branchement infructueux (chauffe anormale des composants, j'ai eu peur, j'ai cru que j'allais faire brûler toute la maison...) j'ai tout débranché pour tout rebrancher ensuite, et là ça a fonctionné. Du coup j'ai pu récupérer toutes mes données sans soucis.
Par rapport à d'autres produits du même type, je trouve que celui-ci vaut quand même son prix. Mon frère en avait acheté un beaucoup moins cher et on voit la différence ; vous recevez celui-ci dans une belle boîte (style boîte de téléphone portable) et les composants sont emballés séparément. Bon évidemment c'est du made in china donc ça passe ou ça casse : soit vous tombez sur un truc qui fonctionne parfaitement bien soit vous perdez 20 euros...
En tout cas lorsque ça marche ça dépanne bien, et je recommande ce produit qui pour l'instant répond à mes attentes.

ARRAY(0xadfda048)

LogiLink Adapter USB 2.0 to 2.5 + 3.5 Zoll IDE + SATA HDD OTB