undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 décembre 2013
Après avoir lu beaucoup de commentaires positifs, j’achète ce produit. Après une livraison plus que chaotique avec Chronopost, je reçois cet adaptateur. Malheureusement, le produit n'est pas de la marque LogiLink, il manque un adaptateur SATA par rapport à la photo et l'adaptateur secteur n'est pas du tout solide. Après deux utilisations, je rebranche et la fiche fond littéralement qui rend mon disque de 2To inutilisable. J'ai donc demandé immédiatement le remboursement.
le 30 janvier 2013
N'a fonctionné qu'une heure, l'alimentation a fumée coté 220volts. Fabrication baclée. Pas retourné le produit, pour moins de 30 euros, la poste est loin a la campagne. C'est de ma faute, acheter du Chinois bas de gamme, on ne m'y reprendra pas.
le 16 octobre 2013
Je reçois mon adaptateur USB SATA et 2 jours après il crame et bousille mon disque dur par la même occasion et j'en avais des données sur le disque, je suis plus que dégouté. Je ne recommande absolument pas ce produit, je l'ai jeté, c'est de la camelote et ça se voit dès qu'on l'a entre les mains. Attention à vos disque durs... et au fait on fait comment pour se faire rembourser????
le 8 avril 2012
Vraiment déçus, juste utiliser 3 fois.
Après c'est triste pu rien ne se passe, voilà bref je ne recommande vraiment pas.
le 26 décembre 2013
J'ai commandé le produit de marque LogiLink dont la photo figure sur la fiche produit, vendu directement par Amazon. J'ai reçu un générique d'aspect différent.

Par malheur je l'ai quand même testé - vu l'aspect très léger j'aurais du éviter. Résultat : dès que j'ai branché le disque dur que je souhaitais récupérer, celui-ci à claqué - emportant du même coup toutes ses données. Amazon paie le retour. Encore heureux.
le 2 juillet 2012
Rapport qualité prix impeccable. Quand je dis "couteau suisse", c'est qu'en fait on devrait tous avoir ça à portée de main
quand on met un peu les mains dans un PC.
Ca vous "ramasse" de l'IDE 44 broches pour des disques durs en 2.5' et 3.5', du SATA idem, et même de l'IDE 40 de CD-Rom.
L'alim. fournie ne chauffe presque pas, tous les cables utiles sont fournis.
Un petit regret côté longueurs de ces connectiques, mais pour le prix ne soyons pas difficiles.
Plug and Play sans problème, testé sur XP Home, XP Pro, Win 7, pas de problème (pas encore l'occasion sur Mac).
L'USB2 (à 480Mb) est un tantinet traînard, mais "surveillé" à +/- 300-330Mb, c'est bon.
Pas d'avis sur l'OTB fourni, pas testé.
le 23 juin 2012
Suite à un crash de mon alim +carte mère de ma tours, j'ai commandé dans l'urgence ce produit afin de faire mes sauvegardes de mon disque dur avant prise en charge par la garantie. Branchement en un tour de main, disque dur reconnue immédiatement par Seven. Et surtout polyvalence du produit, 2.5", 3.5", IDE et SATA, bref, tous les disques durs usuels sont concernés par ce produit. Qualité des connectiques satisfaisant.
Livraison rapide respectée : commandé le vendredi 13h, livré le samedi 9h (!!), bref que du bon comme très souvent sur Amazon.
le 22 mai 2013
L'article livré est de très mauvaise qualité. Le bloc d'alimentation secteur a fait tout disjoncter chez moi et les prises d'alimentation basse tension sont très mal montées. Les broches ne tiennent pas en place et les fils se désolidarisent de l'ensemble.
L'ensemble est donc inutilisable et dangereux et n'a manifestement pas fait l'objet d'un contrôle qualité ni électrique ni visuel.
J'ai donc retourné l'ensemble sans avoir pu l'utiliser.
Le service de retour est heureusement en port prépayé.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 juillet 2012
Reconnu immediatement sous windows 7 - reconnu immediatement sous xp -
alimenté, fonctionne nickel avec tout les disques durs que j'ai eu a sauvegarder,
parfait pour copier, recuperer donnees etc d'un disque dur de portable ou fixe,
le bouton "sauvegarde" est tres pratique,
tout les cables et adaptateurs sont fournis,
en un mot, top pour le prix !

maj fevrier 2014 : reconnu d office sous win8 et 8.1 .
le 17 septembre 2013
j utilise pour un graveur externe ( ihas ) car j ai pc portable, après 5 gravures, le fusible dans l'alimentation à literralement explosé ...cables et boitier de l'alim de très mauvaise qualité, craquement du boitier quand je le manipulé...je le renvois chez amazon et j opte pour un autre convertisseur à quelques euros de plus.
Sinon livraison par amazon toujours impeccable.