Taille: 44-45|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:24,95 €+ 10,00 € expédition

le 19 mars 2012
de très bonnes chaussettes et de bonne qualité. Pour une pointure 42 ne pas hésiter à prendre 42/43.
Ne gratte pas pour tous ceux qui hésite.
le 15 février 2014
Ces chaussettes sont chaudes et bénéficient de renforts aux endroits "stratégiques" comme le tibia, talon... ce qui apporte un confort supplémentaire dans les chaussures de ski.
le 5 mai 2015
Chaussettes très confortable pour le ski. J'ai beaucoup aimé que l'épaisseur du tissu ne soit pas identique à tous les endroits. Je trouve ça bien étudié. On peut aussi trouvé des modèles similaires à Décathlon, pour un prix intéressant ! C'est pour ça que j'ai retiré une étoile !
le 11 mars 2014
Chaussettes de ski de très grande qualité, très confortables, renforts aux endroits stratégiques. A acheter les yeux fermés. Falke reste une référence dans ce domaine.
le 17 mars 2014
Bonnes chaussettes. Modèle pour le ski. Pour le snow il y a le coup de pied qui est remboure en plus. Un peu cher tout de même
le 14 mars 2014
après une semaine de ski, rien à dire: j'ai eu bien chaud et la matière est agréable à porter, elle ne gratte pas
le 24 février 2014
Chaussette qui monte bien sur la jambe et reste à sa place. Les pieds sont bien au chaud. En plus elles sont belles, enfin de mon point de vue.
le 30 avril 2013
bonne taille à prendre pour une pointure 41, qualité de la matière.
Je conseille l'achat pour le ski cet hiver