5.0 étoiles sur 5 Un Très Grand Jeu à acheter dès maintenant !
Voici donc le retour de Fable ! Ce second opus pousse encore plus loin les possibilités ! Faites la quête principale bien sûr ainsi que les quêtes secondaires (normal pour un RPG). Mais Fable 2 c'est aussi un monde à explorer et exploiter. Mariez-vous (avec une femme ou un homme, et vous pouvez vous mariez dans chaque ville mais gare aux...
Publié le 26 octobre 2008 par jonath08

3.0 étoiles sur 5 Allons au bout des choses !
Je n'ai jamais joué à Fable, premier du nom, n'ayant pas eu de XBOX. Après tout le bien qu'on m'en a dit, j'ai craqué et acheté le deuxième, m'attendant à la révolution tant acclamée. Eh bien... c'est difficile d'être pertinent.
Franchement, c'est un très bon jeu. C'est beau, c'est bien fait, c'est...
Publié le 20 février 2009 par Rafael Torres

3.0 étoiles sur 5 Allons au bout des choses !, 20 février 2009
Rafael Torres (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 (DVD-Rom)
Franchement, c'est un très bon jeu. C'est beau, c'est bien fait, c'est prenant, c'est addictif, autant de qualités pour un jeu vidéo et surtout un RPG. Mais outre la multitude d'options proposées par le système d'alignement bon/mauvais et pur/corrompu, ou encore l'option "famille à entretenir", qui en voudraient nous faire miroiter une durée de vie quasiment infinie, on a l'impression qu'une fois de plus, les créateurs n'ont pas poussé les choses à fond. Peut-être qu'en essayant de réaliser un système de jeu simple et très grand public, ils sont passés à côté de beaucoup de choses. Au bout du compte le principe de la vie de famille se résume à "j'achète des cadeaux pour l'un et l'autre, je couche avec le ou la conjointe, tout en déboursant une somme d'or régulièrement". Grisant n'est-ce pas ? Pourquoi ma "femme" ne porte-t-elle pas les robes que je lui offre ? Pourquoi ne pas pouvoir partir à l'aventure avec mon "fils" ? De la même façon, pourquoi le conjoint est-il le seul à pouvoir choisir de mettre fin à la relation ? En ce qui concerne l'alignement du héros, pourquoi doit-il ressembler à un vampire, voire à un démon s'il est maléfique ? Pourquoi est-il nécessairement blanc de peau ? Je pourrais continuer longtemps mais pour un jeu qui se targue de proposer le plus de possibilités, ça fait quand même beaucoup de "pourquoi ?".
On fera l'impasse sur la quête principale, horriblement courte et facile, bien qu'entraînante (surtout l'épisode dans la Flèche). Les quêtes auxiliaires sont à l'image des possibilités du jeu : nombreuses mais finalement très peu variées.
Finalement voilà ce qui me gène : Fable 2 se déclarait comme un jeu totalement libre où tout était possible, et on en est très loin. C'est le problème quand on est face à un très bon jeu auquel il manque finalement peu de choses, mais des choses essentielles. Une fois de plus, et j'ai l'impression de me répéter, c'est un jeu un peu bâclé. Mais je ne vous mentirai pas, j'y joue régulièrement, tant je me suis attaché à cet univers et à mon personnage, mais j'éteins toujours ma XBOX un peu frustré "J'aurais bien eu envie de faire ça, par exemple..." Pitié, messieurs les concepteurs, allons au bout des choses !

4.0 étoiles sur 5 une bonne affaire, 7 octobre 2009
Francois Allogio (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 (DVD-Rom)
ce jeux est vraiment une bonne affaire, l'aventure y est exaltante, vie sociale du personnage principal que l'on voit grandir au fur et à mesure de l'aventure et une histoire très bien ficelée, je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 Envoutant mais facile., 1 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 (DVD-Rom)
L'histoire , les décors et l'immersion sont vraiment enorme. Par contre , le jeu devient tres vite facile quand on comprend comment ça marche. :)

4.0 étoiles sur 5 Original et réussi, 27 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 (DVD-Rom)
Ce jeu de rôle/aventure m'a surpris par ses graphismes époustouflants, sa liberté d'action ahurissante et ses voix françaises de qualité.

Fable II est attachant et envoûtant. Malgré la durée de vie de la quête principale qui n'excède pas les quinze heures, ce chef-d'oeuvre doit être possédé par les amateurs du genre mais aussi par les joueurs désirant s'immerger dans un monde surprenant.

En quête d'engagement ? Emparez-vous de cet artefact !

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique !, 24 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 (DVD-Rom)
Ce jeu est une pure merveille ! On peut vraiment y faire tout ce qu'on veut: bien ou mal, se poser ac une famille, voyager ... Il y a une énorme liberté et c'est très agréable ! L'histoire est très intéréssante et le graphique est splendide !
Même si ce jeu est cher, il vaut vraiment le coup d'être acheter !

4.0 étoiles sur 5 Fable, une histoire qui vous est contée et dont la morale vous appartiens..., 19 octobre 2008
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 (DVD-Rom)
Que dire de ce nouveau et fabuleux rpg qui allie aventure, humour et plaisirs graphiques, si ce n'est que ce voyage au coeur d'un monde évolutif dont vous serez le créateur sera rythmé d'émotions... Plongez dans ce monde truffé de rires, de fééries et de quêtes sanglantes, ludiques, initiatiques ou réflexives en adoptant un profil de bon samaritain très courtois ou au contraire un puissant prince machiavélique dépourvu de morale et de pitié....Pour ce second opus, évoluez dans votre aventure accompagné d'un fidèle compagnon quadripède et partagez votre progression avec vos amis via l'interface interactive on line...Pour la suite des nouvelles évolutions proposées dans ce 2nd volet, gardons un peu de mystère afin que le suspense demeurre entier... Côté graphismes, jouabilité et scénario... je ne tarirai pas d'éloges avec une mention spéciale pour les perspectives d'évolutions du personnage qui ont été améliorées depuis le 1er opus et pour le mariage toujours très réussi, des univers rpg/aventure....Si comme moi vous brulez d'impatience depuis 2 bonnes années pour connaître la suite de cette histoire....alors rendez-vous le 24-25 octobre 2008 pour la sortie de ce jeu qui vous fera, j'en suis sûre, (re)découvrir le monde du jeu vidéo...

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop de bugs et c'est dommage, 6 novembre 2008
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 (DVD-Rom)
le jeu est assez bien mais alors qu'est ce qui peut y avoir comme bugs
ex: j'ai sauvegarder la partie et impossible de la charger,je veut faire une nouvelle partie et ça ne marche pas et surprise quand je regarde le cd il est tout rayé alors que je l'ai acheté tout neuf sous blister et je ne l'ai jamais sorti de la xbox et je ne suis pas le seul a qui c'est arriver donc avant de l'acheter reflechissez bien

Fable 2
Fable 2 de Microsoft (Xbox 360)