Format: CDModifier

le 2 avril 2009
Après un très bon Dead Letters bardé de tubes, un Hide from the Sun plus énervé mais toujours aussi réussi, The Rasmus revient avec Black Roses, un album rock, un peu plus calme, contenant encore une fois de très belles mélodies rock et certains morceaux plus teintés de pop.

La voix du chanteur est toujours aussi reconnaissable et on ne s'en lasse pas. Un album à écouter et ré-écouter.
le 31 décembre 2015
pas de soucis le cd marche ... je sais bien que de l occasion n'est pas du neuf .. mais bon la boite est fendue dessus et un des coins est cassé : bref " état : très bon " je ne pense pas ...
le 3 avril 2011
N'étant pas super fan de ce groupe c'est avec une agréable surprise que je découvre Black Roses !
Living in the world without you fait partir très loin et c'est que du bon !
le 5 juillet 2013
Excellent ! Un peu plus noir que Dead Letters au niveau musical mais plus ou moins similaire à Hide from the Sun. J'ai tout bonnement adoré. C'est une perle.