Taille: D: HDMI 2,0 m|Modifier
Prix:3,04 €+ Livraison gratuite

le 15 février 2009
Un peu anxieux à l'achat de ce produit, la reconnaissance des périphériques HDMI est impeccable, l'activation du téléviseur à la mise en marche de ces derniers est automatique...
Qualité d'image et de son au rendez-vous ! Très bon produit
le 24 avril 2009
Bon produit, qualité vidéo HD rien à dire par contre le câble n'a pas bcp de gainage (fin).
le 10 juillet 2012
Cordon déjà acheté une première fois sans problème . mais pour la deuxième fois, le cordon ne fonctionne pas . Pas renvoyé car vu le pris, les frais de port serai plus onéreux que le cordon. Dommage.
le 26 avril 2013
La longueur du cordon devait être de 2m mais elle est en réalite de 1.80m, cela fait 10% de moins !!!!!
Attention à ne pas prendre un cordon trop court .
le 7 février 2012
A première vue le produit me semblait parfait, mais j'avais commandé un modèle de 2m, et celui ci ne fait même pas 1.80m (à moins que j'ai grandit durant la nuit...!), ça passe pour mon installation mais un 2m aurait été préférable !
le 31 mai 2009
Sceptique au début (sachant que le prix d'un cable HDMI reflete la qualité du cable) mais agréablement surpris.
Je l'ai branché entre ma freebox HD et mon écran HDtv 1080p Samsung 856, l'image est parfaite, le son est bon.
Je ne vois pas d'imperfections dans la qualité sonore et d'image restituée par ce cable.
je vous le conseille donc
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2009
Câble costaud et d'une très bonne finition de fabrication...
Pour le prix il ne faut pas hésiter :)
le 17 septembre 2012
Le cordon ne fonctionne pas du tout, peut importe les materiels connectés/testés.

Pas retourné vu le prix mais article à éviter !
le 3 avril 2013
Je viens de recevoir un lot de 3 de ces câbles.

Tout d'abord, comme précisé par plusieurs autres acheteurs ici, ces câbles font bien 1,80m et non 2m : c'est d'ailleurs écrit sur les sachets ! Donc sachez-le avant d'acheter.

Question qualité, les câbles sont plutôt de bonne facture. Peu épais, par contre : je pense que le fabricant fait l'économie d'un bon blindage étant donné la courte longueur.

Cependant, sur le lot de 3 commandé, deux fonctionnent parfaitement pour l'instant ; le troisième par contre occasionne des coupures complètes et fréquentes du signal. Par fréquentes, j'entends une à deux coupures toutes les 10 secondes environ.

Je pense donc que ces câbles sont corrects mais que le processus de fabrication n'étant pas des plus coûteux, certains sont défectueux en sortant d'usine quand d'autres fonctionneront des années sans souci.
le 25 avril 2013
J'ai longtemps hésité sur le modèle de cable HDMI que j'achèterais, notamment entre celui-ci et celui d'Amazon. J'ai privilégié l'option la moins cher, et je ne le regrette pas.

J'avais déja acheté ce cable pour ma Playstation 3. Au bout d'un an, il est toujours vivant. Pour faire simple : ce cable est robuste, fonctionnel et pas cher. Que demander d'autre ?

C'est quand même une hérésie de payer 7€ un cable HDMI (celui d'Amazon, ou même de la FNAC/DARTY...) alors que celui n'est garantie... qu'1 an seulement. Et ce n'est pas dit qu'il tienne toute ma vie, ce cable HDMI.
Dans le pire des cas, je rachèterais chez ce vendeur ce même cable si jamais il me lache, mais moi, j'ai confiance en lui!

Voir 1 question avec réponse