5.0 étoiles sur 5 SANS PROBLEME
Un peu anxieux à l'achat de ce produit, la reconnaissance des périphériques HDMI est impeccable, l'activation du téléviseur à la mise en marche de ces derniers est automatique...
Qualité d'image et de son au rendez-vous ! Très bon produit
Publié le 15 février 2009 par Sveti

1.0 étoiles sur 5 cordon hdmi
Cordon déjà acheté une première fois sans problème . mais pour la deuxième fois, le cordon ne fonctionne pas . Pas renvoyé car vu le pris, les frais de port serai plus onéreux que le cordon. Dommage.
Publié le 10 juillet 2012 par manulu

1.0 étoiles sur 5 cordon hdmi, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 SANS PROBLEME, 15 février 2009
Qualité d'image et de son au rendez-vous ! Très bon produit

4.0 étoiles sur 5 cable HDMI, 24 avril 2009
Bon produit, qualité vidéo HD rien à dire par contre le câble n'a pas bcp de gainage (fin).

3.0 étoiles sur 5 Problème longueur Cordon HDMI, 26 avril 2013
La longueur du cordon devait être de 2m mais elle est en réalite de 1.80m, cela fait 10% de moins !!!!!
Attention à ne pas prendre un cordon trop court .

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 31 mai 2009
Sceptique au début (sachant que le prix d'un cable HDMI reflete la qualité du cable) mais agréablement surpris.
Je l'ai branché entre ma freebox HD et mon écran HDtv 1080p Samsung 856, l'image est parfaite, le son est bon.
Je ne vois pas d'imperfections dans la qualité sonore et d'image restituée par ce cable.
je vous le conseille donc

4.0 étoiles sur 5 A moitié satisfait..., 7 février 2012
A première vue le produit me semblait parfait, mais j'avais commandé un modèle de 2m, et celui ci ne fait même pas 1.80m (à moins que j'ai grandit durant la nuit...!), ça passe pour mon installation mais un 2m aurait été préférable !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Qualité/Prix, 17 mai 2009
Câble costaud et d'une très bonne finition de fabrication...
Pour le prix il ne faut pas hésiter :)

3.0 étoiles sur 5 Très bien.. mais pas longtemps :(, 19 mars 2010
j'ai acheté ce câble dans une commande groupée avec des collègues (=> pas avec mon compte) et j'ai été très satisfait, résultat impeccable pour un prix mini.

En revanche 8~9 mois après, il ne fonctionne plus vraiment, je n'ai plus d'image (elle revient parfois si j'essaye de reconnecter le câble, mais repart en général aussi vite). Je l'ai bien sûr essayé sur plusieurs entrées HDMI (3 sur une télé + 1 sur un écran pc), et avec plusieurs périphériques source (console, freebox, lecteur multimédia).

Je ne saurais dire s'il s'agit d'une dégradation "normale" (produit pas cher, produit courte durée) ou d'une dégradation à l'utilisation (branché/débranché qui aurait abîmé la connectique), mais je n'ai pas souvenir de l'avoir malmené donc méfiance.

Au final je dirais "à acheter en croisant les doigts", mais ça vaut peut-être le coup de se renseigner sur les modèles "un cran au dessus", dans les 10-20€ de marque, si vous avez le budget.
Si c'est un vrai défaut et qu'il faut donc changer de câble tous les 9 mois, ça revient plus cher et c'est surtout rageant de se retrouver sans câble.

4.0 étoiles sur 5 Bon cable, 4 mai 2009
Bon produit, pour le prix.
Câble de bonne qualité.
Livraison par Amazon no problème. (3 jours)

3.0 étoiles sur 5 1,8m pour 2m, 9 septembre 2013
Un peu déçu : j'ai reçu 2 cordons de 1,8m pour une commande de 2 cordons de 2m. Faudra faire avec...