4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, mais pas beaucoup de nouveauté...
Quelques Euros a peine de moins que la version complète, ou comment prendre les utilisateurs pour des vaches a lait, c'est inadmissible.

Les mises a jour par rapport a la version 6 sont inéxistants dans l'organiseur, l'ergonomie reste identique, même si elle est excellente certaine chose sont très mal pensé.

95% des...
Publié le 12 janvier 2009 par Benoit Mirada

3.0 étoiles sur 5 Photo Eléments 7
A mon avis, cette version est moins "intuitive" que la version précédente. On ne peut corriger directement une photo depuis le dossier "mes images". Obligation de créer un catalogue!
Publié le 14 mai 2009 par Daniel P. Blachere

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, mais pas beaucoup de nouveauté..., 12 janvier 2009
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mise à jour Photoshop Elements - Version 7.0 (DVD-Rom)

95% des Appareils photos font vidéo, mais Adobe fournis 2 logiciels, 1 pour les images (Elements) et 1 pour les vidéos (premiere), ce qui aurait pût être inclu dans un seul logiciel et non dans un pack comme Adobe le fait mais ce qui oblige a avoir plusieurs logiciels, qui pour moi sont quasi identique dans le principe, puisqu'un est conçu pour classer les vidéos et l'autre pour les images.
Adobe Photoshop Elements 7 lis bien sur les vidéos, mais n'autorise pas de modifications et le lecteur est très basique.
Surtout que le visionneur intégré nécessite quick time d'installer sinon il ne fonctionnera pas !
L'organiseur inclus depuis la version 6 une reconnaissance des visages assez efficaces.

Les nouveautés ce trouve au niveau de l'edition des images qui inclus de plus en plus d'options en ayant beaucoup de filtre automatiques (filtre dent blanche, yeux rouges etc...)

J'utilise Elements depuis la version 3 et je doit dire qu'Adobe ne sait pas comment désinstaller proprement un logiciel ce qui dans certains répertoire est un véritable fouilli.
Niveau bordel également, le catalogue (fichier ou est enregistré les chemins d'accès ainsi que les annotations et catégories des photos), car on doit convertir l'ancien, mais Photoshop est incapable d'écraser l'ancien ou même de simplement le supprimé, aucun fonction ne le permet !

Certain filtre dont Adobe promet l'efficacité, comme le nettoyage de groupe permettant d'effacer par exemple une voiture gênante, il ne fait pas de miracle, il faut plusieurs photos pour en reconstruire une, ce qui reste dommage si on utilise pas le mode mitraille de l'APN !

3.0 étoiles sur 5 Photo Eléments 7, 14 mai 2009

5.0 étoiles sur 5 Un outil riche et précis, 12 juillet 2009
Je connais Adobe Photoshop Elements depuis plusieurs années et j'ai acheté les MAJ successives. Je suis très content de l'efficacité de cette application. L'interface est agréable et claire, je regrette toutefois que le livret d'accompagnement soit aussi succint pour ne pas dire inexistant. Les outils de partage ou de retouche sont bien au point et faciles à utiliser.

Mise à jour Photoshop Elements - Version 7.0
Mise à jour Photoshop Elements - Version 7.0 de Adobe (Windows Vista / XP)