4.0 étoiles sur 5 Adapté aux plus jeunes
Publié le 17 juillet 2010 par Arnaud Balandras

2.0 étoiles sur 5 Non réglable
Il est dommage de ne pas pouvoir régler la taille du casque. Sur la boite il est noté 6 ans et plus, mais c'est la bonne taille pour mon fils de 5 ans. En rapport certains casques adultes ne sont pas plus grand en les rétrécissant au maximum.

Publié le 23 novembre 2011 par Luc

4.0 étoiles sur 5 Adapté aux plus jeunes, 17 juillet 2010
Arnaud Balandras "tourgueniev" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHK1030 Casque pour enfant Vert / Bleu (Appareils électroniques)
Il existe très peu de casques spécifiquement adaptés aux petits. Pourtant, dès 4 ou 5 ans c'est un plus de leur permettre de voir (et écouter) un DVD sans être gêné par les bruits environnants, et sans déranger son entourage. Notre petit garçon l'a utilisé à chacun de nos derniers voyages, en voiture ou bien le soir avant de s'endormir. Le son est bon, sans être parfait, et le réglage du volume maximal est une assurance pour les parents. Enfin, les écouteurs ne font pas mal aux oreilles, comme pourrait le faire un casque pour adulte.

2.0 étoiles sur 5 Non réglable, 23 novembre 2011

Le seul point positif c'est de pouvoir limiter le volume, via un "potentiomètre" interne à la télécommande.

5.0 étoiles sur 5 Très adapté pour jeunes enfants, 5 août 2012
Casque bien adapté pour des jeunes enfants 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2. Le plus on peut bloqué le volume du son ce qui est très bien quand on a des jeunes enfants très curieux. Utilisation sur un lecteur dvd portable en voiture parfait.

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 3 juin 2013
Casque vraiment trop petit, conseillé pour enfants de 4 à 7 ans. Par contre il a l'avantage de sécuriser le volume du son et ça c'est super!

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 9 juillet 2012
J'étais un peu inquiète suite aux commentaires sur la taille de ce casque mais il est réglable et va à mon fils de 6 ans. Le volume max est de 102 db mais on peut dévisser le bouton de contrôle du volume pour le limiter. Ce produit correspond entièrement à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Bien étudié, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHK1031 Casque à arceau pour Lecteur mp3 Rose (Appareils électroniques)
Ce casque reste simple de conception mais complètement adapté pour notre fille de 4ans. Très bien vu : le blocage du son maximum pour ses petites oreilles.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2011
Je suis surprise des commentaires concernant la taille : mes enfants (fille et garçon) en ont un chacun depuis leurs 6 et 7 ans. Ils l'utilisent toujours aujourd'hui qu'ils en ont 9 et 10 : le casque est réglable. Très utile pour jouer à la DS en voiture ou écouter un MP3. Confortable, il y a également possibilité de limiter le son maximum. Seul "défaut" : les coussinnets sommencent à s'user

3.0 étoiles sur 5 ça taille petit !, 7 décembre 2010
Eh oui, mauvaise surprise mon fils de 7 ans n'arrive pas à le mettre, trop petit ! (même son petit frère de 4 ans, qui est grand pour son âge, c'est pareil, ça ne lui va quasiment pas) Il faut donc privilégier cet article pour des bout's choux mais ont-ils besoin de casque à leur âge ???
Sinon le casque en lui-même est très bien !

5.0 étoiles sur 5 remplacement des ecouteurs, 22 mars 2013
Les ecouteurs fournis avec les 2 lecteurs dvd pour la voiture pas terrible je viens d'acheter celui ci pour tester.
Il est un peu petit pour le garcon de 8 ans mais pour la soeur bien 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2013
Le produit est tres bien, je l ai achete pour ma fille de 3 ans 1/2! le son est patfait et le casque lui va tres bien au niveau taille! Tres Bon vendeur ! très correct! Livraison rapide! Tout correspond a l annonce! Je recommande ce vendeur et ce produit!

Philips SHK1030 Casque pour enfant Vert / Bleu