4.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité/prix
J'ai fait l'acquisition il y a peu de ce chalumeau, et je tiens à le recommander !
Il est en effet très facile d'utilisation (une simple molette à tourner pour régler la taille de la flamme, et un bouton pour l'allumer), et très performant ! Des desserts délicieux et rapides à préparer.
Seul petit...
Publié le 29 mai 2011 par porcupined

1.0 étoiles sur 5 déçu car il ne fonctionne pas correstement.
Publié le 1 mars 2012 par gilles

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité/prix, 29 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar YB-2611 Chalumeau de cuisine Inclus 4 Ramequins en Céramique (Cuisine)
Seul petit bémol, qui n'est peut-être pas spécifique à ce chalumeau : la difficulté de remplissage. Il faut en effet positionner la recharge de gaz dans une position très précise, sinon le gaz liquide s'écoule autour de l'orifice. Mais c'est une question d'habitude.

1.0 étoiles sur 5 déçu car il ne fonctionne pas correstement., 1 mars 2012
Tristar - YB-2611 - Chalumeau de cuisine - Inclus 4 Ramequins en Céramique (Import Allemagne)Le produit n'est pas à la hauteur d'un usage tout simplement domestique. Dès la première utilisation et après avoir brûlé trois crèmes dans leur ramequin il fut impossible d'arrêter le chalumeau. En effet et bien que la molette fut tournée en butée, le gaz continuait à s'échapper.

3.0 étoiles sur 5 Gig, 10 mars 2012
Un des ramequins est ébréché sur le bord, et ils sont vraiment trop petits, on dirait la dinette! Je m'en servirais pas pour des crèmes brulées. Sinon le chalumeau fonctionne bien. Délais de livraison respectés.

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit chalumeau, 13 février 2012
B. Pierre Alain "PAB" (Baltimore, MD,USA) - Voir tous mes commentaires
Facile d'emploi et très efficace, ce petit chalumeau m'a déjà permis de charmer les papilles de mes amis et collègues. Il remplit à merveille son rôle - facile à utiliser, il me semble résistant. Il est livré avec 4 ramequins qui sont assez petits mais remplissent leur rôle de contenant à crème brûlée !

5.0 étoiles sur 5 chalumeau, 22 mai 2014
j'ai pas pu le tester desuite car la recharge de gaz est pas compris.
il a fallut que je commande les recharges de gaz pour ensuite le tester,ouf il marche.

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit chalumeau de cuisine, 11 février 2014
J'avais envie de tester des desserts au chalumeau, pour un petit prix on a même 4 ramequins ! Il fonctionne bien, la seule chose que je puisse éventuellement lui reprocher c'est le réservoir un peu petit quand on a pas mal de chose à faire avec mais ce n'est qu'un détail.

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas trop bien, 30 mai 2013
Chalumeau ne fonctionnant pas très bien. Bien qu'il soit remplit de gaz, il s'arrête sans arrêt, il faut BCE de temps pour faire quelques crèmes brûlées et rallumé continuellement.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mai 2012
Produit conforme )à la description mais déçue par les ramequins qui ne correspondent pas à des ramequins de crème brulée donc vaudrait mieux rien mettre !

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 6 novembre 2011
ocean59 (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
petit appareil très simple d'emploi, les crèmes sont brûlées comme on le souhaite: plus ou moins, et sans se brûler soi-même (sécurité d'usage).

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualié prix, 14 octobre 2011
Faire des crèmes brulées devient facile avec ce chalumeau, il fait envie et j'en ai racheté un autre pour faire un cadeau