le 19 novembre 2013
Ces araignées en plastiques sont très bien faites (réalistes juste ce qu'il faut). Placées dans un bocal avec de la fausse toile d'araignée c'est plutôt sympa comme décoration pour halloween.
le 30 octobre 2013
36 araignées de belle taille pour 3,32 euros. Elles sont solides. Reçues rapidement : moins d'une semaine. Parfait pour en mettre partout ou pour un jeu.
le 30 octobre 2014
Mes enfants ne les lachent plus, j'ai des araignées partout dans la maison, ils adorent faire des blagues avec. un jouet beaucoup utilisé.
le 12 décembre 2013
le paquet est arrivé in extremis mais à temps pour la fête de Halloween de mon fils. Les enfants sont tous repartis fièrement avec leurs araignées dans les poches; ils adorent...
le 31 mai 2014
Bonne idée de décor ou de petit cadeau pas cher… J'en avais parsemé la table pour les 7 ans de mon fils et les enfants ont été enchantés de s'en remplir les poches...
le 8 mai 2014
Je suis très satisfait de cet achat. Très belle qualité, on dirait des vrais. Déjà fait beaucoup de frayeur. Merci