le 9 août 2009
C'est l'idéal pour loger son SX110. Très compact, solide et d'une bonne épaisseur pour une protection maxi. Un emplacement est également prévu à l'intérieur pour la carte mémoire.
Un seul petit regret peut être, il manque un petit logement pour mettre 2 accus AA de rechange.
Un prix un peu supérieur (?) mais largement justifié, ne pas hésiter.

Rectification 08/2010: Oups ! Il y a bien un logement pour ranger les 2 accus de rechange...Super
Après un an d'utilisation, toujours très très satisfait de ce produit
le 12 février 2012
De très bonne qualité, vraiment indispensable pour bien protéger son Canon. 2 piles AA peuvent se loger dans la doublure intérieure en haut de la housse et une carte mémoire sur la partie intérieure arrière. Livraison dans les délais sans souci.
le 31 août 2010
Pas mal mais aucun rangement permettant de caser une autre carte mémoire ou des piles. J'ai juste réussi à glisser dans un mini espace les deux piles de rechanges pour mon appareil mais bon je trouve que cette pochette manque d'espaces de rangement. A choisir je pense que j'aurais du en prendre un autre...
le 2 août 2011
Bonjour, pas grand chose de particulier à dire sur cette pochette, elle est bien faite,
de bonne qualité et assez pratique.
Seule petite chose, il serait peut-être intéressant de prévoir un emplacement
pour 2 accus AA ou AAA de réserves :-)
le 30 mars 2012
Cet étui convient parfaitement à mon appareil photo SX150. Possède une petite poche pour une carte mémoire supplémentaire ainsi que pour des piles de rechange.
le 9 septembre 2011
ce produit correspondant en tous points au descriptif. Il est parfait.
un peu cher pour une housse, mais en tout cas mon appareil est bien protégé.
le 3 août 2013
Donc il va très bien pour l'appareil photo, facile à ouvrir, et à transporter même dans un sac à main pas trop petit
le 31 juillet 2011
C'est excellent pour un canon avec un grand zoom. Très très bonne. Aussi il est arrivé tout suite. Merci.
le 15 juillet 2014
j aurais pu mettre 5 mais je trouve qu' il est un juste voila pourquoi j ai mit 4 Cdt