Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 mars 2014
Fait crisser les cheveux de propreté. Mousse bien. Odeur pas désagréable. Utilisé seul, ne laisse pas de sensation de cheveux doux. Le produit sort facilement de la bouteille. Possibilité de recharger la bouteille avec un autre shampooing car le bouchon se dévisse.
le 29 décembre 2013
J'ai du psoriasis dans le cuir chevelu depuis toujours, et ce shampoing m'a vraiment permis de baisser fortement ma consommation de crème et autres produits à la cortisone. Attention quand même: aux premières utilisations, ça gratte un peu, et il faut ne plus utiliser que ce shampoing une fois qu'on a commencé: il élimine les résidus laissés par les shampoings précédents, et après les premières utilisations tout autre shampoing moins "pur" donne de fortes démangeaisons. Utilisatrice ravie depuis 2 ans! Et ce prix est plus que compétitif, je croyais que c'était une erreur, on trouve la bouteille unique plus chère que ce prix pour un lot de deux!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2013
Devant faire une pause d'une célèbre autre marque de cosmétiques naturels, nous avons opté pour cette marque qui était très recommandée sur la blogosphère et nous n'en sommes pas déçus!
Ma copine qui a les cheveux secs & bouclés n'en dit que des bonnes choses, je cite "Même plus besoin de coiffer les cheveux (ce qui casse les boucles) ils sont soignés, doux, et le restent très longtemps!"

Certes les bouteilles ne sont pas très pratiques mais quand on a attrapé le coup, ça va mieux!

Très bon rapport/qualité prix pour du 99% naturels, nous sommes conquis!

À utiliser avec l'après shampoing revitalisant ;)
le 28 octobre 2013
Je n'ai pas mis 5 * car ces bouteilles sont M***iques !
Je n'arrive pas à faire couler normalement le shampooing avec ces bouteilles donc, j'ouvre directement les capuchons pour les utiliser. Je ne suis peut-être pas très douée ... m'enfin ... !
Cela dit, c'est un bon shampooing qui sent bon et qui laisse les cheveux doux et brillants. Peut-être utilisé tous les jours.
Je vous recommande ce lot. A s'offrir et à offrir. Une collection 'Yes To Carrots' TOP. J'adore.
Je me suis abonnée à ces produits sur Amazon.fr (bien sûr !) pour seulement 7.64 €uros le litre, qui dit mieux ! ...
le 31 janvier 2014
Ce shampoing est FORMIDABLE... pourquoi? parce qu'il enlève complètement tous les résidus de gel, huile, graisse etc... qui étouffent le cheveux et en plus de cela, il nous permet de retrouver la vraie nature de nos cheveux. Je ne dirais pas qu'il est très nourrissant, en fait il prépare les cheveux à recevoir de bonnes crèmes nourrissantes, il peut même servir de décapage pour les cheveux. Il redéfinit les belles boucles naturelles dont j'ignorais totalement l'existence! Je lui attribue la note de 5, car je ne lui ai pas trouvé de défauts.
le 16 mars 2014
Le shampooing préféré de mon mari , difficile à trouver en France ..... Ce shampooing convient à des lavages fréquents pour des cheveux bouclés ; de plus son odeur très légère est fort agréable et originale .
Le nouveau flacon est toutefois nettement moins pratique !
le 23 mars 2014
super shampoing qui lavent parfaitement mes cheveux. Il sent bon, grosse quantité , dure longtemps. U tiliser avec l'après shampoing de la même gamme ils est parfait. Mes cheveux sont doux, brillant et parfaitement hydrater !
le 7 décembre 2014
C'est de très loin le meilleur shampoing "propre" du marché selon moi! Il bat les records niveau qualité/quantité et prix. Dommage qu'Amazon vende désormais un seul flacon de shampoing au prix du lot de 2...