4.0 étoiles sur 5 Sans paraben, ni sulfate, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes To Carrots Revitalisant Dorlotant pour Cheveux Normaux ou Secs 500 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
99% naturel. Tout ce dont les cheveux ont besoin. Il est cependant nécessaire de compléter ce conditionneur avec d'autres produits. Peut faire partir d'une recette de leave-in conditionner. Sens également très bon

5.0 étoiles sur 5 shampoing tes to carrots, 14 juillet 2014
A la recherche desesperée d'un shampoing naturel j'ai decouvert par hasard cette marque et en plus j'en suis mais vraiment satisfaite.
Un lot de 2 fois 500 ml pour 9 euros c vraiment donné.
Par contre dommage qu'il ne soit plus disponible.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mars 2014
après shampoing qui sent bon, démèle parfaitement mes cheveux, les hydratent et les protègent, mon nouvel après shampoing préféré !

4.0 étoiles sur 5 J'aime mais...., 31 janvier 2014
En fait, contrairement au shampoing qui a un bel effet sur mes cheveux, je ne pense pas que ce soin revitalisant les nourrissent en profondeur, peut être qu'à la longue cela viendra ou cela est peut être trop prématuré, juste essayé 3 fois, 1 fois en noo-poo et 2 fois en soin revitalisant, par contre il peut très bien remplacé un shampoing, et puis que dire de plus, que j'ai omis de souligner le fait que ce sont tous les deux, des produits naturels, donc ne pas s'en priver bien au contraire. Allez y n'hésitez pas.

4.0 étoiles sur 5 Après-shampooing 'Yes To Carrots' 500 ml * 2, 28 octobre 2013
Je n'ai pas mis 5 * car ces bouteilles sont M***i
Je n'arrive pas à faire couler normalement l'après-shampooing avec ces bouteilles donc, j'ouvre directement les capuchons pour les utiliser. Je ne suis peut-être pas très douée ... m'enfin ... !
Cela dit, c'est un bon après-shampooing à laisser poser quelques minutes façon masque et qui sent bon. A utiliser après le shampooing 'Yes To Carrots' pour avoir de magnifiques cheveux faciles à coiffer, doux et brillants. Peut-être utilisé tous les jours.
Je vous recommande ce lot. A s'offrir et à offrir. Une collection 'Yes To Carrots' TOP. J'adore.
Je me suis abonnée à ces produits sur Amazon.fr (bien sûr !) pour seulement 7.64 €uros le litre, qui dit mieux ! ...