le 4 avril 2010
Bon rapport qualité/prix par rapport aux cartouches des modèles précédents de la gamme d'imprimante Pixma. Le seul défaut: le message d'alerte "encre basse" semble se baser sur le nombre de pages imprimées et non sur le niveau d'encre réel: je peux souvent encore imprimer une grande quantité de documents après que le message "niveau d'encre bas" est apparu. N'hésitez pas à forcer l'imprimante à poursuivre!
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2011
Cette cartouche est la version XL de Canon et permet de diviser par deux le coût d'impression à la page.
L'achat est un peu plus conséquent au départ mais vite amortit même si l'on imprime peu, ce qui est mon cas.

Rien à redire sur la cartouche, tant sur le packaging que sur la compatibilité avec une MP240 (ça peut arriver !). Le seul défaut est l'estimation de la quantité restante (alerte cartouche vide au quart de la cartouche) mais c'est je pense plus lié au driver Canon qu'à la cartouche.

Achat recommandé.
le 5 mai 2011
bonjour,
Suite a ma commande le colis était prévu dans 5 a 6 jours;alors j'étais étonné de le receptionner 3 jours aprés ma commande. Sîte marchand sérieux a recommander!...
le 21 avril 2009
le seul reproche, c'est que cela se vide trop vite ; sinon un tres bon rapport qualite prix
le 3 juillet 2011
Produit conforme, et envoi rapide et soigné.
Vendeur très professionnel... la communication est un point fort chez lui :))
Bravo pour votre rapidité à traiter les demandes.
le 30 novembre 2014
Par rapport à la 510 qui fait environ 220 copies, il est annoncé que la 512 fait un peu plus de 400 copies (440 environ je crois).
J'avais un livre à imprimer j'ai donc choisi la 512. La police était assez grosse et non en gras avec des pages pas forcément pleines. J'ai pu imprimer 360 pages.....
Bon elle n'est vraiment pas chère par rapport au prix du commerce alors je ne me plaindrais pas plus que ça.
le 12 novembre 2012
c'est du canon 100 pour 100, juste ce qu'il fallait à mon imprimante qui vous dit encore merci.quoi demander de plus sinon dire que je suis tres satisfait du produit
le 24 novembre 2011
produits toujours nickel, rien à dire, trés bonne boutique.
Ces cartouches sont de trés bonne qualité. Elles sont bien emballées.
Pour une imprimante, choisir la même marque pour les cartouches est toujours un gage de qualité et de continuité dans le résultat final d'impression. C'est un peut plus chère que les génériques mais on ne risque pas de surprise à l'impression ni d'endommager son imprimante.
le 15 août 2011
Il s'agit, ni plus, ni moins, de la cartouche d'origine de chez Canon, sans laquelle l'imprimante à laquelle elle est destinée ne peut plus imprimer... Livraison dans les délais, comme annoncé : rien à redire.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.