5.0 étoiles sur 5 prix compétitif et cartouche conforme
Publié le 16 septembre 2011 par LeKoj

3.0 étoiles sur 5 Faite moi le plein !!!!!
Canon n°511 et n°510 viennent de perdre leur 5 étoiles tout comme la France risque de perdre son triple "A" en économie.En effet pour la meme utilisation bureautique surtout, je ne parle meme pas de la photo, les cartouches se vide a une vitesse grand "V". Certe elles restent peu chère mais il faut en echeter plus souvent.
Merci Canon de me faire...
Publié le 25 mai 2011 par Mr. Duniaud Jean Louis

3.0 étoiles sur 5 Faite moi le plein !!!!!, 25 mai 2011
Mr. Duniaud Jean Louis (" France ") - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
Merci Canon de me faire le plein des cartouches !!!!

3.0 étoiles sur 5 bof!!!, 29 octobre 2011
C'est vraiment des cartouches chère et qui ne dure vraiment pas longtemps. Mon imprimante et super mais ses cartouches sont un gouffre financier !!!

5.0 étoiles sur 5 prix compétitif et cartouche conforme, 16 septembre 2011
Je sais que c'est un coup de pouce aux fabricants, mais, par expérience, mieux vaut éviter (avant d'envisager le remplacement) d'acheter des cartouches génériques, car l'appareil le détecte et se met hors-service. Je dois reconnaître que je n'ai pas eu le cas chez Canon, mais bien chez Epsom. Par contre, le niveau de consommation est énorme, et il faut encore faire un effort, si l'on ne veut pas rapidement dépenser plus en cartouches que pour l'imprimante. Très bon système de scan.

4.0 étoiles sur 5 capacité, 2 février 2012
cl 513 est donnée pour 13ml 349 pages 144 photos
cl 511 est donnée pour 9ml 244 pages 97 photos
trés bonne qualité

3.0 étoiles sur 5 Cartouche CL 511, 25 juin 2011
Ces cartouches ne durent vraiment pas assez. Une vingtaine d'impressions et il faut les changer !! Cà revient très cher !!!

5.0 étoiles sur 5 cartouches Canon MP270, 7 novembre 2010
les cartouches ont été reçues dans les délais . en terme de qualité et d'utilisation , RAS . en terme de prix elles sont moins chères que dans les magasins .

2.0 étoiles sur 5 tromperie !!, 29 décembre 2012
Je me suis fait arnaquer !! C'est comme les polices d'assurance : il faut lire ce qui est écrit en petits caractères...Ici, c'est sur la quantité d'encre qu'on se fait avoir: La concurrence propose bien plus pour le prix. Alors, mise en garde à tout le monde: lisez bien le milli( mini...) litrage offert avant de choisir ...

5.0 étoiles sur 5 un super produit, 13 février 2012
C'est un cartouche canon original, exactemment comme mon ancien cartouche acheté initiellement du magasin. C'est parfait concernant la qualité, il n'y a pas des différences entre les autres et celui vu sur le site.
Les couleurs sont intenses, il est parfait pour l'utiliser et pour imprimer ce que je nécessite. Je dois préciser que le prix est moins cher que d'habitude et oui, je pensais qu'il pourrait avoir un défaut et c'est pourquoi il coûtait moins. Mais, non, pas de défauts.
Globalement j'évalue ce produit comme ayant 5 étoiles, car j'ai eu la garantie de la qualité donnée par canon. Merci pour cette offre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 juillet 2011
Couleurs réalistes. Rendu de photos bluffant ! Bonne longévité. Aucun encrassement des têtes d'impression même si, comme dans mon cas, on n'utilise son imprimante que de temps en temps. Je n'ai jamais besoin de faire quoique ce soit au niveau entretien.
Ces cartouches sont zéro soucis !
Le prix est correct; il est très très difficile de trouver moins cher. Pourtant je ne suis pas du genre à abandonner facilement ^^

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait!, 9 mars 2012
Vraiment très satisfait de la marque Canon!
Enfin un produit qui n'est pas "made in china", les cartouches d'encre Canon sont faites au Japon.