Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:18,99 €+ Livraison gratuite

le 25 mai 2011
Canon n°511 et n°510 viennent de perdre leur 5 étoiles tout comme la France risque de perdre son triple "A" en économie.En effet pour la meme utilisation bureautique surtout, je ne parle meme pas de la photo, les cartouches se vide a une vitesse grand "V". Certe elles restent peu chère mais il faut en echeter plus souvent.
Merci Canon de me faire le plein des cartouches !!!!
33 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2011
C'est vraiment des cartouches chère et qui ne dure vraiment pas longtemps. Mon imprimante et super mais ses cartouches sont un gouffre financier !!!
le 2 février 2012
cl 513 est donnée pour 13ml 349 pages 144 photos
cl 511 est donnée pour 9ml 244 pages 97 photos
trés bonne qualité
le 25 juin 2011
Ces cartouches ne durent vraiment pas assez. Une vingtaine d'impressions et il faut les changer !! Cà revient très cher !!!
le 29 décembre 2012
Je me suis fait arnaquer !! C'est comme les polices d'assurance : il faut lire ce qui est écrit en petits caractères...Ici, c'est sur la quantité d'encre qu'on se fait avoir: La concurrence propose bien plus pour le prix. Alors, mise en garde à tout le monde: lisez bien le milli( mini...) litrage offert avant de choisir ...
le 7 novembre 2010
les cartouches ont été reçues dans les délais . en terme de qualité et d'utilisation , RAS . en terme de prix elles sont moins chères que dans les magasins .
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2011
Je sais que c'est un coup de pouce aux fabricants, mais, par expérience, mieux vaut éviter (avant d'envisager le remplacement) d'acheter des cartouches génériques, car l'appareil le détecte et se met hors-service. Je dois reconnaître que je n'ai pas eu le cas chez Canon, mais bien chez Epsom. Par contre, le niveau de consommation est énorme, et il faut encore faire un effort, si l'on ne veut pas rapidement dépenser plus en cartouches que pour l'imprimante. Très bon système de scan.
le 12 juillet 2011
Couleurs réalistes. Rendu de photos bluffant ! Bonne longévité. Aucun encrassement des têtes d'impression même si, comme dans mon cas, on n'utilise son imprimante que de temps en temps. Je n'ai jamais besoin de faire quoique ce soit au niveau entretien.
Ces cartouches sont zéro soucis !
Le prix est correct; il est très très difficile de trouver moins cher. Pourtant je ne suis pas du genre à abandonner facilement ^^
le 9 mars 2012
Vraiment très satisfait de la marque Canon!
Enfin un produit qui n'est pas "made in china", les cartouches d'encre Canon sont faites au Japon.
le 12 octobre 2013
Qualité lamentable! J'ai gaspillé plusieurs feuilles grand format de papier spécial photo espérant naîvement que l'impression suivante serait meilleure que la précédente!Couleurs délavées. Cette saloperie revient cher car elle est inutilisable. Peut-être est-ce là un mauvais lot, mais je n'en recommanderai plus!