le 2 février 2012
cl 513 est donnée pour 13ml 349 pages 144 photos
cl 511 est donnée pour 9ml 244 pages 97 photos
trés bonne qualité
11 commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2011
Canon - CL-511 - Cartouche d'encre d'origine - Couleur
Bon sang, pourquoi la capacité des cartouches n'est-elle JAMAIS indiquée ???
Peur d'une vérification ? C'est évidemment plus facile de dire "grande capacité", chacun pouvant estimer à sa façon le mot "grande".
C'est comme pour les piles, (qui ne sont que de l'électricité en conserve)on ne sait pas quelle est la contenance en mAh. Ne pourrait-on pas l'afficher, (comme on le fait pour les boites de petits pois !)
le 21 avril 2013
Cartouche dite de "grande contenance" qui en fait n'a pas duré un mois et permis d'imprimer moins de 100 pages couleurs. C'est la première fois que cela m'arrive avec ces cartouches. Je suis obligé d'en recommander ...dommage :-( :-(
le 28 janvier 2011
Pas encore utilisé mais vraiment d'origine apparemment.
C'est la grande capacité de cartouche d'encre, donc à renouveler moins fréquemment.
Attention, la date de péremption existe pour ce genre de produit : c'est environ 1 an à dater de la fabrication. Donc petits "imprimeurs" choisir les cartouches standard.
le 25 septembre 2013
Choisie pour sa capacité d'impression, dans la mesure ou l'on prend une cartouche de la marque Canon correspondant à une imprimante Canon aucun problème de compatibilité. Facilité de commande et livraison à domicile, seul bémol le prix élevé de ces consommables.
le 2 juillet 2013
Prix attractif par contre j'ai l'impression que cette cartouche a eu un problème avec mon imprimante. Elle avait encore de l'encre pourtant l'imprimante n'a rien voulu savoir pour elle elle était vide...
le 31 décembre 2014
Cartouche d'encre changé pour mon imprimante avec laquelle j'imprime beaucoup de photo. Les couleurs sont juste et la taille fait que je n'ai pas besoin de changer ces cartouches avant longtemps !!
le 30 avril 2011
Cette cartouche est la version XL de Canon et permet de diviser par deux le coût d'impression à la page.
L'achat est un peu plus conséquent au départ mais vite amortit même si l'on imprime peu, ce qui est mon cas.

Rien à redire sur la cartouche, tant sur le packaging que sur la compatibilité avec une MP240 (ça peut arriver !). Le seul défaut est l'estimation de la quantité restante (alerte cartouche vide au quart de la cartouche) mais c'est je pense plus lié au driver Canon qu'à la cartouche.

Achat recommandé.
le 22 juillet 2011
tres bonnes cartouches d encres couleur d origines pour imprimantes canon pixma mp 270 ; c est la sixieme cartouche que j utilise et pas de probleme.
le 11 décembre 2010
je ne connaissais pas amazon ,mais une fois que j'ai comparé les prix de ce produits avec les commerces de montpellier il y pas photos

Voir 1 question avec réponse